Railleries, de Provocations, d’Insultes: ces derniers ont eu le Temps de Rome et de Paris pas de Mots gentils les uns pour les autres à gauche. Semblent maintenant en France, les Attaques de l’Italie final.
la France a après des semaines de Litiges avec l’Italie, son Ambassadeur en provenance du pays Voisin pour des Entretiens zurückbeordert. Les plus jeunes d’Ingérences de la part de l’Italie étaient une « Provocation inacceptable », a indiqué le Ministère des affaires étrangères français, le Jeudi. « Ils violent le Respect, démocratiquement et librement choisi, les Gouvernements les uns les autres dettes. »
Donc, je suis maintenant l’Ambassadeur français pour les Consultations d’un rappel. Le Scandale diplomatique devrait également Prendre de l’italien Vice-Gouvernement Luigi Di Maio (31) à la française « Gelbwesten »Militants ont contribué.
Les Relations entre la France et l’Italie sont depuis des Semaines sur le point le plus bas. Le Gouvernement populiste de droite de la Lega, et europakritischer Cinq Étoiles en Mouvement, à Rome, s’attaque au Président français, Emmanuel Macron. Outre le Budget de l’UE, il y avait aussi la Querelle européenne sur les Réfugiés et le navire de secours « Aquarius » entre Rome et Paris.