closeVideo
Coronavirus expert dit que les Américains seront porter des masques pour « plusieurs années »
Fox News médical contributeur Dr Marc Siegel pèse sur si il accepte et réagit aux villes de discuter de la possibilité de l’ouverture de l’école à l’automne.
Père Lamar Alexander, R-Tenn., est le second appelé GOP sénateur qui dit qu’il va sauter la Convention Nationale Républicaine en ce mois d’août.
Alexander, 80, de ne pas assister Président Atout de la nomination de festivités à Jacksonville, en floride., même si il est titulaire d’un honoraire rôle de leadership avec le campagne de réélection, son bureau a déclaré mardi.
Père Lamar Alexander, R-Tenn., arrive sur la Colline du Capitole à Washington, jeudi, Janv. 30, 2020, avant le procès de destitution du Président de Donald Trump sur des accusations d’abus de pouvoir et l’obstruction du Congrès. (AP Photo/ Jacquelyn Martin)
“le Sénateur Alexandre est un président d’honneur de la Tennessee Atout de la campagne, mais il ne seront pas présents à la convention parce qu’il croit que le délégué taches doivent être réservées à ceux qui n’ont pas eu ce privilège avant qu’il a eu, » selon une déclaration de Alexandre du bureau.
PLUS de DONNER les POUCES vers le BAS À la TENUE de congrès POLITIQUE EN PERSONNE: un SONDAGE
Alexandre ne cherche pas la réélection au Sénat.
le Père de Chuck Grassley, R-Iowa.
le Père de Chuck Grassley, R-Iowa, a déjà dit qu’il n’ira pas à la RNC en raison du coronavirus, que les médecins avertissent que la grande piscine intérieure rassemblements sont à risque élevé de propagation de l’infection.
Grassley, 86 ans, a participé à tous les RNC depuis 1980.
ATOUT POUR TENIR RALLYE en plein air DANS le NEW HAMPSHIRE, le SAMEDI
« je ne vais pas aller. Et je ne vais pas aller à cause du virus de la situation, » Grassley a déclaré lundi, selon le Des Moines Register.
La Convention Nationale Républicaine était à l’origine prévu pour Charlotte, N. C., mais la RNC déplacé la plupart de ses opérations à Jacksonville, après s’être plaint des Administrations Roy Cooper ne pouvait pas donner des indications claires sur l’opportunité d’un rassemblement à grande échelle serait permise en raison de coronavirus restrictions.
pendant ce temps, COVID-19 poursuit son expansion aux États-unis, avec la Floride rapports record de coronavirus cas ce week-end.
Contrairement à la présomption Démocratique candidat Joe Biden, Trump a donné la priorité à la reprise des grands événements de la campagne, malgré les préoccupations des responsables de la santé que les grands rassemblements peuvent devenir des soi-disant « super spreader » les événements pour l’infection par le coronavirus.
LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE
Trump a un autre rassemblement prévu pour le samedi à Portsmouth, N. H., Contrairement à sa récente Tulsa rallye, la campagne a opté pour un événement extérieur ce week-end et « fortement encouragés » par les partisans de porter des masques.