La Corona et de Fermetures de Abstandsregelungen pousse les Gens juste le week-end davantage à l’extérieur où allègrement bu et célébrée. Mais, en revanche, est maintenant fait.
Corona Restrictions* et du beau Temps: Cette Combinaison qui pousse beaucoup de Gens à l’air Libre. En bavière Villes sont devenues de véritables Fête des Hotspots conçu. Bamberg accède à une Mesure pour l’animation de mettre Fin à cela: l’Alcool .
Bamberg – Une Bière fraîche sur le Bas de Pont avec Vue sur la rivière Regnitz, à boire sous les Bambergern populaire Feierabendbeschäftigung. Depuis Vendredi, mais ne le permet plus. En raison de la Corona-Fermetures a été le Pont Inférieur de plus en plus comme un Substitut pour les Bars utilisé. On a là tellement de choses, un Piéton n’a plus la Fête est venu.
interdiction de l’Alcool en raison de Corona: Bamberg à des attaques brutales Mesure
Dans la Ville, décidé de Gestion, par conséquent, de la Répression: il est maintenant dans la Vieille ville interdite , le week-end et un jour Férié, après 20 Heures, l’Alcool « to go » à vendre! « C’était le week-end, un Foule , beaucoup de Gens se sont réunis et ont apporté boire de la Bière », explique Steffen Schützenwohl, porte-parole de la Ville de Bamberg. L’ai adoptée à l’échelle, que des dispositions applicables à la Infektionsverordnungen n’est plus était compatible, de sorte Schützenwohl.
+ Policiers surveillé le Week-end, à Bamberg, Hotspots le Respect des No-Alcool.©NEWS5 / Merzbach
Le ministère de la Santé à Bamberg avait auparavant, avec Vue sur la prévention des Infections* la sonnette d’Alarme. En Conséquence, a adopté la Ville, à court terme, une décision de portée générale. Schützenwohl: « Il permet de garder les Gens sous de grands Efforts sur les Règles, afin d’endiguer cette Pandémie. Ensuite, il n’est pas acceptable que des Gens y sifflets et de dire: Nous, mais peu importe, on fera la Fête.‘“
Interdiction de l’Alcool « to go »: Bamberger Réglementation s’applique uniquement à l’Extérieur
Le Week-end dernier venu de la décision de portée générale pour la première Fois. Des policiers patrouillaient sur les points chauds comme le Supérieur de la Route et les Ponts, s’est limitée à l’enseignement. Toutefois, en dépit du beau Temps, de moins en moins de choses que dans le Rapport aux Jours précédents. « Je pense que beaucoup savaient que la décision de portée générale, » affirme le Stadtsprecher.
de la Part des Maîtres ont été aucune violation connu. L’Administration a indiqué donc un Début prometteur dans la Lutte contre les Corona Pandémie* . Et est complètement sèche, la Ville oui non: Servir de l’Alcool dans le Restaurant reste permise. Après tout, Bamberg oui ville de la bière.
Avec Unterstützungskräften contrôlée Collègues de #Bamberg, le Respect de la Infektionsvorschriften et de la décision de portée générale en vigueur au Straßenausschank de l’Alcool. Au total, nous regardons positif sur le Week-end dernier zurückhttps://t. co/QswLX5cpQL pic.twitter.com/oqJ5WOyjFh
— la Police de haute-Franconie (@PolizeiOFR) July 6, 2020
Masse Casseroles , ne sont pas seulement à Bamberg un Problème: À Nuremberg, on fait du souci, ici, on envisage probablement une Interdiction de « To-go-Vente ». Et à Munich, un avertissement Hotspot* les Riverains à Incandescence.
Tous les autres Développements dans le Land de lire dans le Corona-Ticker pour le Bayern après.
*Merkur.de et tz.de les Offres de Dont de Digital de Réseau
Rubriklistenbild:©NEWS5 / Merzbach