a Longtemps été au conseil Fédéral pour un Compromis sur la Kastenstandhaltung lutté – le Résultat se heurte maintenant à la Critique de nombreux Vétérinaires: La période de Transition de huit Ans, coulissant le Problème, seulement de la Banque.

Bramsche/Hanovre (dpa) – Le Vétérinaire Association pour le bien-être des Animaux que le conseil Fédéral a Allongement de la Kastenstandhaltung de Truies inutile de critiquer.

« Nous sommes d’Avis que la Prolongation de huit Ans, c’est Mal », a déclaré le vice-Président Thomas Blaha l’Agence de Presse Allemande (dpa) à Bramsche. Était nécessaire pour un Démarrage immédiat de la Sortie, a souligné l’ancien Professeur de l’Ecole Vétérinaire de Hanovre.

La Suite de la période de Transition que, après huit Ans, toujours Logettes donne, où les Truies à être fixé. Dans un délai de huit Ans se fasse mais l’ensemble de la Sauenhaltung sur la tiergerechtere de Détention pour les transformer, c’est à l’international et en Allemagne aussi, la preuve. Il existe déjà de maturité, les conditions d’Élevage sans Kastenstand aussi pour les classiques de l’élevage Porcin, a déclaré Blaha.

Le bien-être des Animaux-Nutztierhaltungsverordnung n’était pas un Outil moderne de plus, l’Élevage des animaux à des règles. Au lieu de la réglementation, toutes les quelques Années à remplacent, il aurait été préférable d’adopter une Loi, que le Démarrage immédiat de la Transformation progressive des Écuries d’être lancé en aurait, dit-Blaha. Tous les deux Ans, doit être vu, si l’objectif Intermédiaire a été atteint. Ensuite, il faut viser tous les deux Ans les Instruments de personnalisation. »

La Renonciation à Logettes signifie certainement plus de Travail à l’Étable. Les récentes Propositions pour une meilleure Haltungsstandards de la Commission pour les anciens Ministres de l’agriculture, Jochen Borchert, alors que les Agriculteurs de la Société, plus d’Argent pour les procédés de Transformation devraient obtenir. « Les Services et les Agriculteurs pour la Société de fournir le Marché ne sont pas payés », a déclaré Blaha.

Le conseil Fédéral a, le Vendredi pour les Logettes, après une période Transitoire de huit Ans a décidé. Après, c’est une Fixation encore possible à court terme, telles que l’Insémination artificielle ou à des Examens médicaux.

© dpa-infocom, dpa:200704-99-669277/3

arrêté du conseil Fédéral,

l’Avis du Vétérinaire-Association pour le bien-être des Animaux