closeVideo
Biden appelle Trump attaques contre Kamala Harris
Joe Biden adresses des attaques à l’encontre de sa sœur, claque Atout pour » pleurnicher.’
République Tim Burchett, R-Tenn., dit que candidat à la présidence, Joe Biden, le pick de Père Kamala Harris, D-Calif., comme son runing second était “assez cool” malgré les différences relevées dans leurs convictions politiques.
« j’ai rarement d’accord avec @KamalaHarris sur quoi que ce soit. Je pense qu’elle a tort sur tous les Dadgum question. Mais, c’est plutôt cool que nous vivons dans un pays où un couple d’immigrants peuvent avoir une fille qui peut avoir un coup à être la personne la plus puissante dans le monde, » Burchett tweeté mercredi.
Harris, qui est en cours d’exécution comme la troisième femme d’VP candidat et le premier Noir et de l’Asie du Sud-Américaine candidat dans l’histoire des états-UNIS, est la fille de deux immigrants.
ABC GEORGE STEPHANOPOULOS DIT KAMALA HARRIS EST DE « MILIEU DE LA ROUTE, AILE MODÉRÉE » DE DEM PARTIE
Shyamala Gopalan, Harris mère était originaire de l’Inde et de son père Donald Harris, était originaire de la Jamaïque-les deux auraient rencontré à l’école d’études supérieures à l’Université de Californie à Berkeley.
“Mon père et ma mère, comme beaucoup d’autres immigrants, venus dans ce pays pour une éducation. Maman, à partir de l’Inde. Papa, en provenance de la Jamaïque. Et le mouvement des Droits civiques des années 1960, les a réunis,” Harris a dit dans un courriel à ses supporters ce mercredi.
Harris a décidé de courir pour la Californie et le procureur général de, car de la façon dont sa mère l’activisme.
“Que l’esprit de l’activisme est pourquoi ma maman, Shyamala, serait toujours dis à ma sœur et à moi, » Ne pas tout simplement s’asseoir et se plaindre des choses. Faire quelque chose »,” Harris a dit. “Et c’est pourquoi, aujourd’hui, je suis honorée de rejoindre Joe Biden dans la bataille pour vaincre Donald Trump et de construire un pays qui vit jusqu’à nos valeurs de vérité, de l’égalité et de la justice. »
joe Biden, qui a fait une promesse de campagne de sélectionner une femelle pour rejoindre le billet avec lui, comme le vice-candidat à la présidentielle, avait retenus autres minorités, y compris l’ancien Conseiller à la Sécurité Nationale Susan Rice, République Karen Bass, D-Calif., l’ancien membre du Congrès Stacey Abrams, D-Ga., et la République Tammy Duckworth, D-Ill.
Biden a déclaré qu’il a choisi Harris, en dépit de leur contentieux sur les interactions entre la campagne électorale, en raison de “son dossier de réalisation” et “bat bec et ongles pour ce qui est juste.”
JOE BIDEN, KAMALA HARRIS, assurez d’ABORD l’ASPECT du JOINT en tant QUE DÉMOCRATE à la présidence BILLET
“Il n’y a pas de porte de Kamala, ne pas frapper, pas de pierre, elle va laisser au hasard, si cela signifie de rendre la vie meilleure, pour le peuple,” Biden a dit dans son annonce concernant son choix pour les VP.
L’Atout de la campagne a été prompts à sauter sur Biden décision, libérant une attaque ajouter quelques minutes après l’annonce.
La vidéo se conclut par des surnoms, en disant: “Slow Joe et Faux Kamala. Parfait ensemble. Mauvais pour l’Amérique.” Trump peut utiliser la liste des noms au cours de la campagne électorale, compte tenu de son record de y compris les adjectifs pour les noms de personnes qu’il n’aime pas.
en Outre, Trump est allé après Harris lors d’une presse à la Maison Blanche briefing mardi, dans lequel il a appelé son “méchant”, le même terme, il a appelé à plusieurs reprises Hillary Clinton lors de la à 2016 de la campagne.
« Le choix que nous faisons de ce mois de novembre va décider de l’avenir de l’Amérique pour une très longue période de temps,” Biden a déclaré au cours de la première campagne de l’événement depuis la Biden-Harris billet a été annoncé.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Vous savions tous que c’était à venir, vous pouvez régler vos montres à elle. Donald Trump a déjà commencé ses attaques, l’appel de Kamala, de devis, de méchant, de pleurnicher sur la façon dont elle est, je cite, dire à ses préposés,” Biden a continué.
« quelqu’un Est-il surpris de Donald Trump a un problème avec une femme forte, ou des femmes en général? » Il a ajouté.
2020 de La course à la présidentielle a été anormalement basses-clé de l’affaire au cours des derniers mois, en raison du coronavirus pandémie qui a annulé, reporté ou forcé par les événements politiques à être tenu pratiquement. Mais depuis l’annonce de Biden, vice-président, la course a repris de plus d’attention dans l’actualité quotidienne du cycle.