closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 28 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
République Ken Buck, R-Colo., introduit un projet de loi à la Chambre des Représentants qui pourrait bloquer les états de distribution des fonds fournis en vertu de la Coronavirus d’Aide, de Secours, de Sécurité Économique et la Loi (se SOUCIE de la Loi) aux sans papiers.
La loi mis de l’avant jeudi sert d’accompagnement projet de loi à la législation Père Tom Coton, R-Ark., présenté au Sénat plus tôt ce mois-ci.
“je suis en train de travailler avec le Père de Coton, sur ce efforts pour faire en sorte COVID-19 ressources pour les contribuables Américains, et pas les non-citoyens qui ont cassé nos lois sur l’immigration,” Buck a dit à Fox News.
CALIFORNIE OUVRE CORONAVIRUS FINANCEMENT POUR les IMMIGRANTS EN ÉTAT ILLÉGALEMENT, les VISAGES JEU
Le Pas de plans de sauvetage pour les Étrangers en situation irrégulière Loi est une réponse directe aux états fournissant des coronavirus financement pour les sans-papiers qui n’ont pas reçu de relance des vérifications des SOUCIS Loi, dont le Congrès a adopté en Mars économique de fournir des secours aux Américains qui luttent depuis le coronavirus arrêts de production.
les déclarations Fiscales ont été utilisés pour déterminer le montant de chaque individu ou de la famille recevrait dans leurs contrôles de relance.
quelqu’un qui n’a pas produit leur déclaration de revenus en 2018 ou 2019 n’a pas reçu un stimulus vérifier.
“Il est absurde que des états comme la Californie sont de l’envoi de l’argent des contribuables pour les immigrants illégaux à un moment où des millions d’Américains sont sans emploi et en difficulté,” Buck a dit à Fox News jeudi.
la Californie a mis de côté 75 millions de dollars pour aider environ 150 000 sans-papiers qui ont souffert des difficultés, en raison du coronavirus, le los angeles Times a rapporté.
Le programme fournit un “sans-papiers adulte qui se qualifie” un fonds de 500 $et de 1 000 $par ménage, selon la Californie du Ministère des Services Sociaux.
VILLE de SEATTLE CONSEIL une demande DE $100 MILLIONS de « FONDS de SECOURS » POUR les IMMIGRANTS ILLÉGAUX
“Avec plus de 40 millions de dollars Américains, en dehors du travail, il est injuste d’envoyer durement gagné par les contribuables pour les non-citoyens qui sont entrés illégalement au pays,” a dit Buck dans un communiqué jeudi.
Sous le compagnon projet de loi, les états doivent certifier qu’ils ne sont pas délibérément la distribution se SOUCIE de la Loi sur le fonds de stimulation pour les sans-papiers.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Avec un Démocrate-contrôlée de la Chambre des Représentants, la probabilité que le projet de loi de passage n’est pas clair à ce moment.
“Nous avons besoin de prioriser le peuple Américain en faisant en sorte que les contribuables ne sont pas subventionnement bleu plans des états membres de donner les paiements en espèces pour les immigrés clandestins,” Buck a déclaré dans un communiqué.