basé à Londres, de beauté et de remise en forme, l’influence Stefanie Williams revendications, à savoir les cheveux hack qui va débarrasser votre crinière de teigneux fourchues en quelques minutes, à partir de la sécurité de votre maison. (iStock)

Que shaggy à poil auto-sectionneurs à travers le monde sont prêts à risquer leur vie pour une garniture au cours de la coronavirus pandémie a été bien documentée.

Mais, basée à Londres, de beauté et de remise en forme, l’influence Stefanie Williams revendications, à savoir les cheveux hack qui va débarrasser votre crinière de teigneux fourchues en quelques minutes, à partir de la sécurité de votre maison.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

@stef_fit

Arrêter les pointes fourchues et moyens de cheveux ne casse pas si facilement, le truc de ma maman m’a dit ????cheveux Bouclés redresser première ❤️ ##hairtut ##chopshop ##plan quinquennal

♬ Comme ça X dimanche – rapidsongs

Williams partagé l’astuce dans un TikTok post qui a été vu plus de 1,7 million de fois.

Le truc de ma maman m’a appris” empêche “les pointes fourchues et les moyens de cheveux ne casse pas si facilement,” écrit-elle en légende, en ajoutant, “les cheveux Bouclés redresser d’abord.”

Dans le clip, elle montre les étapes qui commencent par bien brossé les cheveux raides. Ensuite, elle se sépare ses cheveux le long des couches supérieure et inférieure, puis se divise la couche de fond en sections plus petites. En prenant l’une des petites sections dans sa main, elle se tord, elle “serré” pour révéler les pointes fourchues de ses brins en évinçant de la double verrous. Enfin, elle utilise une paire de ciseaux pour tailler loin à l’effiloché de poils de manière à débarrasser les cheveux des pièces cassées.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

“Ne pas aller trop près de la torsion, prévient-elle à la fin, en lui disant de 222 000 adeptes de “répéter tous” et toutes les trois semaines pour maintenir la croissance des cheveux sains.

de Nombreux ont montré leur appréciation pour la pratique des conseils dans les commentaires.

“j’ai essayé et tbh je suis agréablement surpris. Mes cheveux se sent et ressemble plus lisse,” un fan a écrit.

“Omg j’ai commencé à faire de ce parage et le bas et mes cheveux ont tellement, j’aime beaucoup”, a affirmé un autre.

d’Autres, cependant, ont été moins enthousiastes avec les résultats de leur mise en quarantaine des coupes, et a averti que trop de torsion peut aussi affaiblir les brins.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

“je l’ai fait et maintenant j’ai plein de whispy poils qui volent dans tous les coins. Je ne recommanderais pas, mais j’ai des probs avez fait mal lol,” on a écrit.

“la Dernière fois que j’ai essayé sur mon meilleur ami, j’ai accidentellement coupé six pouces de son [cheveux] off,” un autre prévenu.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

bien sûr, embarrassant, des coupes de cheveux sont devenus relatable fourrage pour les médias sociaux, des affiches et artistes semblables, qui, tous, ont fraternisé plus mauvais jours de cheveux pendant le verrouillage causée par COIVD-19. Le premier signe de cheveux-soins agitation est venu avec les rapports des femmes à la légère se donner les coups, la plupart du temps hors de l’ennui, lors de salons d’abord fermé au mois de Mars. Le mois dernier, Le Post a rapporté un peu d’inspirer les couples qui ont choisi de rester ensemble, même après un partenaire a l’autre un horrible amateur coupe de cheveux. Pendant ce temps, de nombreuses personnalités — dont Anthony Rapp, Riz Ahmed et Carson Daly — ont tenté de garnitures, tandis que la distance sociale, avec des résultats mitigés.

Cet article est initialement paru dans le New York Post.