closeVideo

Agissant de la GLACE directeur réagit à San Francisco, dans le nouveau shérif en disant qu’il ne coopérera pas avec l’agence

Agissant de l’Immigration and Customs Enforcement (ICE) Directeur Matt Albence a annoncé vendredi qu’il allait démissionner de l’agence application de la loi après un peu plus d’un an dans le rôle.

“Après plus de 25 ans comme une application de la loi fédérale officier, j’annonce mon départ à la retraite du service fédéral,” Albence a déclaré dans un communiqué. “C’était très dur de la décision à prendre, une décision prolongée en raison de l’incertitude d’une pandémie mondiale et le rôle essentiel de la GLACE continue à jouer dans notre réponse du pays.”

GLACE CHEF BRÛLE, MAIRE de CHICAGO, POUR GLIB RÉPONSE À la DERNIÈRE SANCTUAIRE de la VILLE HORREUR du CRIME

Le Washington examiner d’abord signalé Albence départ à la retraite, après plus de 25 ans dans l’application de la loi. Avant de prendre l’intérim à la tête, il avait servi comme directeur adjoint et a également travaillé dans la GLACE de l’Application de la loi et les Opérations de Suppression (RTO).

Sous Albence, l’agence a lancé une vague de répression sur le sanctuaire villes, accompagnée par une campagne visant à sensibiliser les politiques qui ont permis arrêtés immigrants illégaux à être libérée dans les villes plutôt que de déportés.

“Il est temps d’appeler publiquement à ceux qui ont mis la politique sur la sécurité publique, ceux qui font nos communautés moins sûr, qui créer des havres de paix dans lequel les criminels étrangers et les gangs sont autorisés à s’épanouir et peut faire des victimes parmi des innocents en toute impunité”, dit-il dans un briefing de la Maison Blanche l’année dernière, entouré par les shérifs et autres représentants de la loi, car ils attirer l’attention sur les crimes de ceux qui avaient été libérés.

par Intérim Secrétaire à la Sécurité intérieure du Tchad Loup le vendredi loué Albence pour un leader de la GLACE “pour les records pénale des arrestations et des saisies dans le cadre de la GLACE essentiels de la sécurité nationale et de sécurité publique, les missions, et aidé à restaurer l’intégrité de ce pays d’immigration du système.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“personnellement, je tiens à le remercier pour son intégrité et son engagement indéfectible en – un héritage qu’il laissera derrière elle avec les hommes et les femmes qui exercent admirablement bien dans les conditions les plus dangereux et complexe de circonstances, tous les jours,” dit-il.

Albence a dit dans sa déclaration, il a l’intention de travailler au cours des prochains mois, le leadership afin d’assurer une transition en douceur à l’agence.