Le FOS Karlsfeld a adopté cette année pas seulement la douzième Classes, mais pour la première fois, les Bacheliers

Karlsfeld – Si tous les « obligations de service, des » Événements se dérouler, alors il devrait être seuls: Avec fte Gens vêtus, avec beaucoup de Fleurs et beaucoup d’Applaudissements et de Rires et de Joie. Parce qu’il est officielle ministériel de langue de préférence cette année, pas de « Célébrer » la terminale ne peut, « commet » on, puis s’arrêter à cet Événement, à savoir « dûment », comme Directrice de Carola Zankl, il a formulé. Et c’est aussi: un digne et aussi d’un Événement émotionnel après un très particulier de l’année Scolaire à l’École secondaire de Karlsfeld. Un total de 150 Diplômés ont adopté ce Mercredi.

+ Dans une première Cérémonie a été l’139 Diplômés des sept 12. Classes adopté.©Elfriede le Cap d’

« tout Ce que Vous avez fait pour réussir, tant de Stress! C’était un grand Défi et la Préparation pour la Vie. Ceux qui l’Abi crée, f��r est l’Étude d’un Léger“, a déclaré Zankl. C’, mais j’ai aussi beaucoup de Confiance et d’Ouverture sur toutes les Pages. Et la Voix de l’Enseignant dans l’Apprentissage à la maison peut parfois « un bon Substitut pour le Livre avant de s’Endormir, avoir été ».

Loni Müller, Luis Stögermair et Fritz Müller-Holtkamp de la FSAM (Schülermitverantwortung), qui est maintenant également quitté l’École, ont souligné, en reconnaissant que « leur » École, la Première, en Bavière, le Cours en Ligne a été mis en place. Le Temps sans partage de l’Apprentissage avait été difficile. « Mais nous avons réussi. » Grâce aux Enseignants et à « le Secrétariat » était complet.

la belle décoré à la salle de Gym reçu dans la Matinée d’abord les sept 12. Les classes de votre Témoignage Savent. Un total de 131 appelait par son Nom, Carola Zankl, du premier jusqu’au dernier Nom avec un Sourire radieux et très personnelle Zugewandtheit. Fier de ou occasionnel, en fonction de la hausse des Diplômés avec des pétales de Roses occupés Marches de la Scène de la colline, bien sûr, individuellement et avec le Masque. Là, ils ont pris leur Diplôme à la Réception. Prend en charge a été la Directrice de l’école de sa Suppléante Rosi Gampe, tous colorés Gerbera a remis, et Schulleitungs Collaboratrice de Thérèse à la Clé.

la Mode était à ces jeunes Dames et Messieurs de tout représenter, ce que la Mode pour de telles Manifestations d’école: Dirndl et Pantalon en cuir, le petit Noir et le bleu foncé Slim Fit Costume, mais voletant rouge Robe de soirée ou un jean avec Spitzenbluse et à la fine Chemise.

Tenue ou non: Tout était de la Joie à regarder sur votre Succès. Elle était seulement un peu terni, parce que la Famille ne pouvait pas être là. Et qui est alors toujours un « Un » en avant la note Moyenne avait pu s’particulièrement heureux (Rapport ci-dessous).

l’après-Midi, une première dans le FOS: Votre premier Abiturjahrgang a été adoptée. Cette fois, la Distance de Place dans la Salle, pour les Familles.

ceux Qui, après la 12. Classe voulais poursuivre, cela peut être de la FOS Karlsfeld, depuis l’année Scolaire 2019/2020. Un total de 19 les Diplômés de l’Offre utilisé avec succès. Ils avaient, comme Carola Zankl « dans un Klabautergeschichte, » a dit, sur un audacieux Voyage sur le Navire « FOS 13 » entrer et sont dans l’inconnu à la séléka, et particulièrement agitée Temps et Incertitudes, y compris d’un Navire étranger « Neusässos ». Leur Équipage, disait-il « Capitaine » Zankl, a été particulièrement nombreux Rotstiften équipé. Ils ont ainsi joué sur les nombreuses Épreuves écrites et orales, qui cette Année encore à l’externe, à Neusäß d’Augsbourg devait se dérouler. Avec le Bus, les Élèves étaient allé là-bas. Après l’Accomplissement de la « Bestehensquote » cette année, peut être l’Année prochaine dans leur Maison d’être testé.

comme présidente de classe.ğ Thérèse Marchand, a regretté, en dépit du « Prüfungsmarathons », que l’année Scolaire est maintenant terminée. Ils ont toujours une forte Épaule » pour se Pencher sur les trouvé. Femme Zankl, qui est aussi leur Klassenleiterin avait rendu hommage à vous « grand Respect » avant le, ce que vous avez tout dans cette Crise, gérées et herumtelefoniert ai et rumgefahren » sois.

Pour le deuxième Maire de Stefan Handl « et toute l’Assemblée », un « long Rêve le plus cher, dans le Respect, que l’on voit dans Karlsfeld chaque Diplôme peut faire ». Il a souhaité le succès de jeunes à prendre leurs Responsabilités pour les autres dans la Société, à certains actuelle Irrationalité de certains.

les Deux « parties privées » ont été plus vif, de Disco, de la Musique amplifiée par, approprié pour l’Occasion, avec le ver de l’épi de Andreas Bourani « Un de nous ». Et, bien sûr, pour Finir, « We are the Champions » de Queen.

L’, ils étaient tous ensemble dans la Réalité, Les Enseignants et les Apprenants dans un cadre exceptionnel de l’année Scolaire.

le Cap d’Elfriede