closeVideo
Newt Gingrich: Comment Biden économique des politiques de « tuer emplois », mire états-UNIS dans la profonde récession »
Newt Gingrich explique comment Joe Biden, la politique économique aurait des répercussions de l’Amérique
Ancien président de la Chambre Newt Gingrich a déclaré lundi que le Président Trump a une gagnante pour le message, »afin de présomption Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, est d’essayer de le voler.
“je pense que cela prouve que Biden a de bonnes instituts de sondage. Ils font de bons groupes de discussion, et ils ont dit, ‘Vous savez, le président a un bon message, pourquoi ne pas vous le voler?’” Gingrich a dit “Fox & Friends.”
Gingrich a dit que le problème est que Biden politique les idées sont incompatibles avec l’Atout économique de l’agenda nationaliste.
“Il a une énorme augmentation des impôts, énorme réglementaire augmente, son programme tuerait des emplois et de ne pas créer eux et qu’il a » toujours été si proche de la Chine, qu’il est difficile d’imaginer que vous suivez Atout de la politique de négociations difficiles, comme Trump a, par exemple, avec le Mexique et le Canada.”
“Biden peut siffler la mélodie, mais il ne peut pas danser la danse,” Gingrich a dit.
PROFESSEUR en DOUBLE vers le BAS SUR le MODÈLE de PRÉDICTION DE la TRUMP CHANCES EN 2020
joe Biden, le jeudi adopté un plan qui vise à créer cinq millions d’emplois nouveaux. Il fut le premier des quatre propositions économiques Biden est prévu de déployer au cours des prochaines semaines.
L’Américaine centrée sur les propositions mis en avant par Biden seront en compétition cette année à la Maison Blanche course avec les “Amérique d’abord” agenda longtemps poussé par Trump, qui a insisté sur la protection des travailleurs Américains et revitaliser les industries nationales en déclin.
Vidéo
La première partie de joe Biden s’est proposée à 400 milliards de dollars d’investissement par le gouvernement fédéral pour l’achat de produits Américains, tels que le ciment, le béton, l’acier et autres matériaux pour reconstruire la nation infrastructures qui se détériorent.
La deuxième partie est un 300 milliards de dollars d’investissement dans la recherche pour les nouvelles technologies, telles que les véhicules électriques, l’intelligence artificielle et de la 5G.
Biden, le plan appelle également à de nouveaux allégements fiscaux et des crédits pour les petites entreprises – y compris ceux gérés par les minorités et les femmes – et d’imposer des sanctions sur les entreprises qui prennent de l’argent du fédéral, puis de déplacer leurs investissements à l’étranger. La campagne dit que Biden va aussi pousser les investissements fédéraux vers négligé les régions du pays qui n’ont pas reçu l’aide du gouvernement.
Trump victoire à l’élection présidentielle de 2016 est en partie due à ses promesses de ramener des emplois Américains et re-gonfler de repérage des industries. Et en tant que président, il a mené une agressive guerre commerciale avec la Chine et frappé les droits de douane sur les autres nations, y compris des alliés de longue date.
Vidéo
Gingrich a dit que tous les économistes, il sait estime que la taille des hausses d’impôts, Biden propose de tuer des emplois et de garder Amérique plongés dans une profonde récession depuis 10 ans.
“une Partie de la raison pour laquelle le président doit se battre pour 100 pour cent de la passation en charges des placements est de sorte que les entreprises ont une incitation à porter leurs usines de retour de Chine et de les reconstruire dans les états-UNIS”, Gingrich a dit.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
“je pense que le président devrait défi Biden et de dire, « Pourquoi ne pas vous joindre à moi, nous allons obtenir un projet de loi « buy American », comme vous le soulignez. Vous avez identifié avec précision. Prenons cela au Congrès, Joe. Je travail à fournir pour les Républicains, vous travaillez pour la livrer aux Démocrates.’ Voir combien de temps Biden essaie de faire quelque chose de réel.”