closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 13 juillet
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
John Travolta est le deuil de la perte de sa femme Kelly Preston, qui est décédé dimanche à l’âge de 57 ans, après deux ans de bataille avec le cancer du sein. Ce n’est pas la première navrant de mort, la famille a dû endurer.
En 2009, le couple de son fils Jett est décédé à l’âge de 16 ans dans un accident tandis que la famille était en vacances dans les Bahamas. Jett était autiste et sujettes à avoir des crises. Tandis que la famille était en vacances, l’adolescent avait une crise dans une baignoire et a frappé sa tête, ce qui a entraîné sa mort.
En 2014, Travolta a parlé de la perte de son fils dans une interview au Théâtre Royal de Drury Lane, décrivant Jett la mort comme “la pire chose qui soit jamais arrivé dans ma vie.”
John Travolta a annoncé la mort de sa femme et de fellow de l’actrice Kelly Preston. (Manny Carabel/)
en Ajoutant qu’il ne savait pas s’il était “allons faire la,” il a dit que l’Église de Scientologie a contribué à lui et à sa famille par le biais de la perte.
« je lui serai toujours reconnaissante à la Scientologie pour me soutenir pendant deux ans, solide, je veux dire du lundi au dimanche, » il a dit à l’époque (via BBC). “Ils n’ont pas pris un jour de congé, au travers de différents angles de l’techniques pour obtenir à travers la douleur et la perte, et à me faire sentir que finalement j’ai pu obtenir par l’intermédiaire d’un jour. »
Il l’a expliqué dans un de 2016 entrevue avec “Good Morning America” que la tragédie de la servitude de la famille en rapprocher, en notant que la naissance de Ben peu de temps après la mort de Jett leur a donné une raison de continuer.
“Nous avons certainement collées ensemble et certainement d’avoir peu de Ben a été une belle… vous savez, une sorte de colle pour nous de rebondir après la terrible perte”, dit-il.
Kelly Preston, à gauche, et John Travolta arrivée à la cérémonie des Oscars dimanche, Février. 22, 2015 au Dolby Theatre de Los Angeles. (Chris Pizzello/Invision/AP)
Preston, quant à lui, est devenu un défenseur de la sensibilisation à l’autisme. En 2012, elle a participé à des “Médecins” pour discuter de la fin de son fils de l’autisme et les facteurs contributifs elle croit étaient derrière elle. Elle a révélé qu’il avait également été diagnostiqué avec le syndrome de Kawasaki à 15 mois.
JOHN TRAVOLTA, KELLY PRESTON SOUVENIR de FILS SUR CE qu’AURAIT ÉTÉ SON 28E ANNIVERSAIRE
En 2019, quelques jours avant ce qui aurait été Jett de 27 ans, Preston partagé un message sincère sur Instagram plaidoyer pour la sensibilisation à l’autisme.
“mon doux amour, Jett… vous êtes dans nos coeurs à jamais. – Je envoyer de l’amour à tous les beaux enfants autistes et les personnes merveilleuses qui les aiment. Puissions-nous tous de la brillance et de la subvention de l’amour et du respect pour les enfants avec des besoins spéciaux”, écrit-elle.
La perte tragique de leur fils a été aggravée par les tensions dans la bataille juridique, lorsqu’un conducteur de l’ambulance et son avocat ont été accusé d’avoir tenté d’extorquer de 25 millions de dollars de la famille en échange de ne pas divulguer des informations sensibles à propos de la mort de leur fils.
Travolta déclaré que l’un des ambulanciers qui ont répondu à la maison sur l’Île de Grand Bahama menacé de vendre des histoires à la une des médias ce qui suggère la star de cinéma de la responsabilité de la mort de Jett.
Si il n’a pas payé 25 millions de dollars, Travolta a dit au jury, le pompier, a indiqué qu’il serait de l’utiliser contre lui un document de consentement que l’acteur initialement signé en refusant à son fils pris à un hôpital local. Le document effacé Lightbourne de toute responsabilité.
John Travolta et Kelly Preston 16-year-old fils Jett est mort sur Janv. 2, 2009, alors que la famille en vacances dans les Bahamas. (Travolta.com)
L’acteur a témoigné qu’il a signé le document, parce que, après une attente d’environ 30 minutes pour qu’une ambulance arrive, il a d’abord voulu que son fils l’avion pour la Floride pour le traitement. En fin de compte, il a été emmené à des Bahamas à l’hôpital.
JOHN TRAVOLTA TOP 5 des RÔLES DE DANNY ZUKO À ROBERT SHAPIRO
Travolta aurait été prêt à témoigner un deuxième temps, mais a décidé d’arrêter la poursuite de l’affaire et il a été rejeté. Il a cité la souche virulente de la procédure et de la mort de son fils qui avait causé la famille.
lundi, Travolta partagé la triste nouvelle à propos de sa femme. « C’est avec un cœur très lourd que je vous informe que ma belle épouse, Kelly a perdu ses deux ans de bataille avec le cancer du sein, » l’acteur a écrit le dimanche. « Elle s’est battue avec courage la lutte avec l’amour et le soutien de plusieurs personnes. »
Le duo a rencontré pendant le tournage de 1988 “Les Experts”. Ils se sont mariés en 1991, lors d’un minuit cérémonie à Paris et avaient été ensemble depuis. Ils auront trois enfants, la fille Ella, 20 et les fils de Benjamin, 9, et Jett.
Il a conclu à l’annonce de la mort de sa femme en remerciant les nombreux médecins et professionnels de la santé qui a aidé à l’aide Kelly dans sa lutte contre le cancer du sein.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Ma famille et je serai à jamais reconnaissante à ses médecins et d’infirmières au MD Anderson Cancer Center, tous les centres médicaux qui ont aidé, ainsi que ses nombreux amis et proches qui ont été à ses côtés”, écrit-il. “Kelly est l’amour et la vie sera toujours dans les mémoires. Je vais être en prenant le temps d’être là pour mes enfants qui ont perdu leur mère, pardonne-moi donc à l’avance si vous n’avez pas entendu parler de nous pour un temps. Mais s’il vous plaît sais que je vais sentir votre effusion de l’amour dans les semaines et mois à venir, comme nous le guérir.”
L’Associated Press a contribué à ce rapport.