closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 9 juin.
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
l’Ancien Président George W. Bush, l’office a repoussé à une large diffusion rapport du New York Times disant Bush de ne pas voter pour le Président d’Atout en 2020, la qualifiant de “complètement constitué.”
« C’est complètement constitué, » Bush, porte-parole de Freddy Ford a déclaré dans un e-mail au Texas Tribune. « Il est à la retraite à partir de politique présidentielle et n’a pas indiqué comment il va voter. »
Le New York Times, citant des sources proches de l’ancien président de la pensée, a récemment déclaré Bush ne supporterais pas d’Atout réélection. Mais alors que George W. Bush n’a pas voté pour Trompette en 2016, son porte-parole a déclaré cette semaine que la Fois rapport était faux.
La Fois le rapport a également déclaré Jeb Bush, ancien gouverneur de Floride et de l’ancien Trump adversaire, n’est pas sûr de savoir comment il va voter et Père de Mitt Romney, R-Utah, ne votera pas pour Atout.
L’ancien président du neveu et de Jeb fils, George P. Bush, est sorti à l’appui du Président Atout de cette semaine. George P. Bush est le seul membre de sa famille détiennent actuellement de bureau, comme les terres du Texas commissaire.
GEORGE P. BUSH, COMMISSAIRE des TERRES du TEXAS ET le FILS DE JEB, voteront POUR TRUMP
Trump a été un critique virulent de Bush et Romney pendant des années et a régulièrement rivalisé avec Romney. Trump a critiqué Bush au début de cette année pour être « nulle part pour être trouvée », lors de son procès de destitution, bien qu’il avait lui-même soutenu les appels de Brousse, de la destitution.
Dans le même temps, l’administration Bush, le Secrétaire d’Etat Colin Powell a déclaré dimanche qu’il “ne peut en aucune manière support” Trump et voteront pour Joe Biden.
TRUMP hausse les ÉPAULES HORS DE COLIN POWELL SOUTIEN POUR BIDEN
“je ne vais certainement pas, en aucune façon, le soutien du Président Atout de cette année,” Powell, a déclaré dimanche sur CNN “l’État de l’Union.” “Nous avons une Constitution et que nous avons à suivre la Constitution et le président a dérivé loin de lui.”
Powell a voté deux fois pour le Président Barack Obama et soutenu Hillary Clinton en 2016.
La disparition de la critique de la Trump par son ancien Secrétaire à la Défense Jim Mattis et l’admission par le Républicain Père de Lisa Murkowski de l’Alaska qu’elle est “mal” avec le fait de voter pour le président de son propre parti n’en ont que plus de la spéculation que l’Atout pouvait voir une grande mutinerie sur l’établissement des Républicains à l’élection générale.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Pourtant, le président bénéficie de l’appui des dirigeants Républicains au Congrès comme le Leader de la Majorité Mitch McConnell du Kentucky et de Père Lindsey Graham de Caroline du Sud, ainsi que le soutien de l’ex-rivaux comme Républicain Sens. Ted Cruz du Texas et Rand Paul du Kentucky.
Fox News Andrew O’Reilly a contribué à ce rapport.