closeVideo
QUI dit maintenant asymptomatique de la propagation du coronavirus est « très rare »
Organisation Mondiale de la Santé change son point de vue sur les patients asymptomatiques propagation COVID-19; réaction de la part de Fox News médical contributeur Dr Marc Siegel.
Un fonctionnaire de la santé en Californie, a déclaré le comté de socialisation plus de Memorial Day week-end est probablement derrière une montée en flèche des cas de nouveau coronavirus là.
Au moins 31 nouveaux cas de COVID-19 ont été signalés dans le Comté de Napa, la semaine dernière, deux fois le montant de la semaine d’avant, et trois fois le montant de la semaine avant que, la Vallée de Napa Registre signalés.
JERSEY SHORE ‘MAISON de PLAGE RASSEMBLEMENTS » DERRIÈRE le NOUVEAU CORONAVIRUS CLUSTER
le Comté de Napa de l’Agent de Santé Publique, le Dr Karen Relucio a dit à la sortie de cette remise de diplômes, les rencontres avec les amis et la famille, et d’autres activités sociales sur le Memorial Day week-end ont contribué à l’augmentation récente.
“il y a Deux semaines était le Memorial Day. Les gens étaient dehors et environ. Un cas est allé à l’obtention des diplômes, partie avec 40 personnes. Des rassemblements de cette taille ne sont généralement pas autorisés en vertu de l’abri-dans-la maison de l’ordre”, Relucio dit la Vallée de Napa Registre.
“Nous avons eu un autre cas aller à l’église alors qu’ils étaient symptomatiques. Nous avons eu un autre cas qui ont eu leurs amis, même s’ils étaient symptomatiques”, poursuit-elle.
Vidéo
“les Gens oublient,” sur le virus, d’autant que l’etat continue à voir plus de non-essentiels entreprises rouvrir.
“Nous n’avons pas l’immunité de groupe à COVID-19. Nous n’avons pas un vaccin. C’est très contagieuse,” dit-elle.
Relucio averti que plus de réouvertures pourrait être dans l’eau chaude si le cas dans le comté de continuer à augmenter, de même que de l’état responsables de la santé de surveillance des comtés qui sont à voir une augmentation marquée des cas.
“Profitez de votre été, mais gardez vos distances et [un] porter des couvre le visage. La physique de distanciation est donc important de continuer à suivre”, dit-elle, notant les gens ne doivent socialiser avec les membres de leur ménage autant que possible.
La nouvelle vient après l’autre en Californie fonctionnaire de la santé a averti que l’état peut être réouverture trop rapidement.
CLIQUEZ sur POUR une COUVERTURE COMPLÈTE DE L’ÉPIDÉMIE de CORONAVIRUS
le Dr Sara Cody, agent de santé du Comté de Santa Clara qui a émis le premier abri de l’ordre, a déclaré le mois dernier qu’elle était troublée par l’état pour permettre à des rassemblements de 100 personnes à des fins diverses, et a noté que la vitesse à laquelle l’état est en cours de réouverture à grand est “le concernant.”
“L’état a évolué loin de le rester-à-maison modèle et a apporté d’importantes modifications avec l’augmentation de la fréquence,” depuis le début de Mai, Cody dit à l’époque.