Lui, c’est réussi, ce qui, depuis 13 Ans, n’est pas un allemand Joueur plus de a fait!

Dominik Koepfer (25), à l’US Open, totalement surprenant et bien les Huitièmes de finale de h à.

▶︎Le joueur de 25 Ans s’est poursuivie le Vendredi soir (heure Locale) dans la ville de New York contre le Numéro 17 fixés Géorgiens de Nikolos Bassilaschwili avec 6:3, 7:6 (7:5), 4:6, 6:1 et le surnageant ainsi, à Flushing Meadows, en tant que premier Joueur allemand depuis 13 Ans, le troisième Tour.

« C’est tout simplement incroyable. J’aime gagner. Ce qui me pousse de plus en plus.“ Dominik Koepfer

Dans la Lutte pour les Quarts de finale de la rencontre de la Forêt-noire, soit sur Geheimfavorit Daniil Medvedev ou l’Espagnol Feliciano Lopez.

Il est Temps de son Nom à retenir: Dominik KoepferFoto: Adam de la Faim / dpa

« Après ma dernière course, j’ai eu des Problèmes pour s’endormir. C’est maintenant à l’aise de vous retrouver“, a déclaré Koepfer accablé.

Le Gaucher a noué contre Bassilaschwili de façon transparente à ses puissantes Prestations des deux premiers Tours.

▶︎ Le joueur de 25 Ans a convaincu de nouveau avec druckvollem Jeu et un grand Kämpferherz et a surpris les favoris Géorgiens donc tout à fait évident. Pour 4:2 a réussi Koepfer le Break, au bout de 35 Minutes, il remportait le premier set 6-3.

▶︎ Après avoir Bassilaschwili dès le Début de la deuxième Phrase de nouveau le Service a diminué, est venu lors de ses venues du Collège des Amis de la Tribune définitivement ambiance de Fête sur. Mais, de façon inattendue, a perdu de la Forêt noire, à la fois le Rythme, Bassilaschwili a remporté quatre Jeux de la Série. Koepfer s’est battu mais de retour et a remporté au tie-break, le deuxième Passage.

▶︎ Après avoir marqué le pas au troisième set, a trouvé Koepfer devant les Yeux de la Légende du Tennis Boris Becker, pour revenir au Jeu. Qu’il en soit, la première Aufschlagspiel un Breakball de raška, lui donna une nouvelle Confiance en eux. Bassilaschwili a fait en revanche, plus d’Erreurs Koepfer a profité de la Victoire.

Koepfer a utilisé contre Bassilaschwili à 2:40 Heures de sa première balle de match.

la Dernière fois avait Benjamin Becker 2006 à New-York, l’allemand, le Joueur atteint les Huitièmes de finale, après avoir été Andre Agassi vaincu, et donc de la Carrière de l’Américain avait terminé.