Une tâche Herculéenne est Niklas Schlegel (25) avant: Le Gardien de but doit au SC Bern dans les Traces de Leonardo Genoni (32, Train) se produisent. A laissé le Gardien de péréquation.

La CHL-Attaque, le premier Ernstkampf de la Saison, fournit un Bernois, point de Vue apaisante premier Constat: Même Schlegel peut Big Saves déballage. Dans la phase Finale de la Startdrittels contre le suédois Topteam Skelleftea conserve le nouveau Gardien (du ZSC) le SCB avant de Retard. Schlegel se laisse pas ramener le Calme, même si, avant son Boîtier de Foule, Gestochere et le Chaos règne.

Dans le deuxième Tiers est Maître un Actif à partir de: Mursaks un Coude dans le Visage de Lundberg, le Joueur doit faire sous la Douche. Buts marqués dans le Duel, dans lequel la Suède, jusqu’à présent, plus d’actions de jeu n’en Schlussdrittel. Deux fois, les Mutzen en tête (Ebbett, Berger), deux fois, vous devez Compenser les accepter. Aussi parce qu’ils ne sont pas assez à l’Écart de développer encore plus. Le 2:2 à trois Minutes avant la Fin.

Toutes les Bernois échec

La Décision apporte le Ticketcorner. Et là, il suffit Skelleftea le premier et le seul But de Lindström à la Victoire et au point personnalisé. Car les Bernois coulé aucun de Protéger la Rondelle: Praplan, Pestoni, Arcobello, Untersander et Scherwey échec de toutes les suédois de Gardien de but Lindvall (28).

Lausanne perd

Lausanne metzget son CHL Débuts bien, perd lors de la biélorusse Maître HK Junost Minsk après Prolongation. Ceci d’autant plus que les Vaudois dans Schlussdrittel le Départ complètement raté, et en l’espace de sept Minutes, deux Buts pour 0:2 encaisser. Ce Retard mais ne vous en faites encore compensé par Jooris et Bertschy.