closeVideo
Joe Biden appelle le Président d’Atout décisions concernant les manifestations et les violences
en Parlant de Philadelphie, de présomption Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, a juré de créer une police de l’organe de surveillance dans les 100 premiers jours de sa présidence; Jacqui Heinrich rapports.
les Républicains sont préoccupés à juste titre par l’Arizona.
Un nouveau Fox News Sondage constate l’état d’ombrage bleu-en particulier dans la course pour le Sénat des états-UNIS, où le Démocrate Mark Kelly records titulaire Républicain Père de Martha McSally par un 50-37 pourcentage de la marge entre l’Arizona électeurs inscrits.
L’histoire est ici fidélité à un parti. Environ 88 pour cent des Démocrates arrière Kelly, alors que 73 pour cent des Républicains soutien McSally. Entièrement 13 pour cent de ceux de la sauvegarde Président Atout dans la course à la présidence de la croix-dessus et aller de Kelly.
CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES RÉSULTATS du SONDAGE
Gouv. Doug Ducey nommé McSally après 2018 la retraite du Père John McCain, son successeur, Jon Kyl.
Dans un tête-à-tête vote pour l’élection présidentielle de test, le Démocrate Joe Biden bords Président Donald Trump par 46-42 pour cent. Un autre 11 pour cent sont encore à gagner. Biden est de 4 points avantage est dans le sondage a une marge d’erreur d’échantillonnage.
Parmi les 49% d’électeurs qui sont extrêmement intéressés par l’élection, m. Biden conduit Trump par un 52-42 pourcentage de la marge.
Biden, l’avantage vient de son soutien chez les Hispaniques (+38 points), les électeurs de moins de 45 ans (+17) et les femmes (+5).
Trump est préféré parmi les hommes blancs sans un diplôme d’études collégiales (+17 points), les blancs (+6) et les électeurs de l’âge de 65 ans et plus (+5).
un nombre égal de Biden (66 pour cent) et Trump partisans (64%) sont extrêmement motivés pour voter en novembre.
Trump a remporté l’Arizona par trois points et demi de pourcentage en 2016. GOP candidat Mitt Romney a pris à l’état neuf points en 2012.
En novembre 2018, seulement 32 pour cent de l’Arizona, les électeurs nominale de l’économie négativement selon Fox News Électeur Analyse de l’enquête sur les élections. Maintenant, 74% estiment que l’économie est en mauvais état.
Six dans 10 Arizona électeurs (60 pour cent) sont très ou quelque peu inquiet au sujet de la capture du coronavirus.
Plus d’électeurs de la confiance Biden plus d’Atout pour gérer la pandémie de 7 points, tandis que plus de confiance Trump sur l’économie de 7 points. En outre, plus de confiance Biden sur les relations raciales par 16 points et de l’immigration par 1.
Le personnel du président favorable cotes sont à l’envers: un 54 pour cent de l’opinion de la majorité de lui négativement, tandis que 44% ont une opinion positive.
Pour Biden, 49% ont une opinion favorable contre 47 pour cent défavorable.
Trump globale de la performance de l’emploi est également sous-marine parmi les électeurs de l’Arizona de 6 points de pourcentage: 46% d’approuver contre 52 pour cent désapprouvent.
Parmi ceux qui approuvent Atout du rendement au travail, à seulement 90 pour cent de son réélection, tandis que 4% à le faire pour Biden et le reste de doute ou de ne pas voter.
Trump emploi cotes pâle figure en comparaison à ceux du Gouverneur Républicain Doug Ducey.
Une majorité de 61% approuve le travail de Ducey est en train de faire, soit près du double du nombre de ceux qui désapprouvent (33 pour cent).
Quatre électeurs sur 10 (39%) pensent Ducey est la réouverture de l’état à peu près au bon rythme, tout en un nombre approximativement égal de croire qu’il se déplace trop rapidement (40 pour cent). Quinze pour cent disent qu’il n’est pas de l’ouverture de choses assez rapidement. L’Arizona est encore dans la phase de l’un des trois phases, la réouverture de processus, bien que le gouverneur dit qu’il est proche de la phase deux.
Une majorité de Républicains (52%) et près de la moitié des indépendants (48%) pense que la réouverture se passe à la bonne allure, tandis que les Démocrates majoritaires (64%) affirme qu’il se passe trop vite.
Pollpourri
près de 75% de l’Arizona, les électeurs ont une opinion favorable des gens qui portent des masques et 65 pour cent croient qu’il est important pour le président de porter un masque comme un exemple pour les Américains.
Parmi les Démocrates, 80% sont préoccupés par l’obtention du virus, 91 pour cent masque porteurs positivement, et 92 pour cent indiquent qu’il est important que le président porte un. Chacun de ces numéros est beaucoup plus faible chez les Républicains: 42 pour cent d’inquiétude au sujet de la capture du coronavirus, 61% ont une opinion favorable de personnes qui portent un masque, et 37% ont l’impression que Trump le port d’un masque est important.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Sur l’économie, 89 pour cent des Démocrates impression que l’économie est en négatif de la forme par rapport à 58 pour cent des Républicains.
Réalisé 30 Mai-2 juin 2020 sous la direction commune de la Balise de la Recherche (D) et Shaw & Company (R), ce Fox News Sondage comprend des entrevues avec des de 1 002 les électeurs de l’Arizona, sélectionnés au hasard à partir d’une échelle de l’état dossier de l’électeur, qui a parlé avec des intervieweurs en direct sur les téléphones fixes et les téléphones cellulaires. Le sondage a une marge d’erreur d’échantillonnage de plus ou moins trois points de pourcentage pour tous les électeurs inscrits. Les répondants pouvaient terminer l’interview en anglais ou en espagnol.