closeVideo

l’Europe continue à desserrer COVID-19 restrictions

Amy Kellogg a une mise à jour à partir de Milan, en Italie.

Médecins à Barcelone auraient été de prendre coronavirus patients de la plage dans le cadre de leur processus de rétablissement.

Photos qui ont été prises cette semaine dans l’émission des médecins de Barcelone, de l’Hospital del Mar wheeling patients au bord de la mer, selon un rapport.

des patients de l’Hôpital Isidre Correa est pris du bord de mer intensif par le personnel de soins de santé à l’extérieur de l’Hôpital del Mar juin 03, de 2020 à Barcelone, en Espagne. ()

La tentative d’humaniser ses unités de soins intensifs vient que l’Espagne a assoupli les restrictions au milieu de la baisse des cas de nouveau coronavirus.

Le laxisme de l’approche est un contraste frappant avec juste un il ya quelques mois, quand l’Espagne classé derrière en Italie, en Europe, et au troisième rang dans le monde, pour le plus grand nombre de cas de coronavirus.

Au sommet de verrouillage, les gens ont été interdits d’aller à l’extérieur pour l’exercice, alors que les enfants ne pouvaient pas quitter leur maison pour une raison quelconque.

mardi a marqué la deuxième journée consécutive, que l’Espagne n’a pas publié un seul coronavirus de la mort dans les 24 heures précédentes, la BBC a rapporté.

ESPAGNE MAISON de soins INFIRMIERS, RAVAGÉ PAR les CORONAVIRUS GÉRÉ PAR la SOCIÉTÉ QUI N’a PAS DONNER UN DA–,’ INFIRMIÈRE a DIT

le Premier Ministre, Pedro Sanchez, mercredi, a demandé au parlement d’un autre poste à l’état d’urgence par le biais de 21 juin.

« Nous avons surmonté le pire de la pandémie », Sanchez a dit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

à partir de mercredi, l’Espagne a signalé 240,326 cas du coronavirus avec plus de atteindre 27 120 morts, selon les derniers chiffres de l’Université Johns Hopkins, qui décompte des cas mondiaux.