Dans la Formule 1, la voie des Stands, s’applique une Limitation de vitesse de 80 km/h. petite vitesse, comparé à plus de 300 Kilomètres à l’Heure sur la Piste. Pour Haas, Pilote Romain Grosjean (33) le Vendredi matin, mais sans doute déjà trop vite…
Le Français ont monté sa voiture à la Sortie de la Boîte de la démonter. Dans la première séance d’essais libres du Grand Prix de grande-Bretagne Dimanche (15h10 en direct RTL/Sky et en Défilant lors de BILD.de) circule Grosjean dans son Garage, la voie des Stands le long, puis dans le virage à Droite pour monter sur la Piste pour la première fois sur le Gaz augmentent.
il perd soudainement le Contrôle de sa Voiture et de sa voix un peu plus de 80 km/h dans les Glissières de sécurité.
Sans aile avant (à droite) gronde Grosjean après son Crash une fois sur le parcours, pour revenir à la Boîte de kommenFoto: Charles Coates /
Grosjean contrairement à ce que le Sens de la marche Debout, recule et tourne de nouveau dans la bonne Direction. Ensuite, il va à la fois, sans aile avant pour le Cours les chercher au Garage, un nouveau Nez.
Contexte: Afin de durable Abstimmungsproblemen lors de Haas Équipe sur le fond, ce qui a permis d’équiper les Américains, la voiture de Grosjean sur le programme d’Installation de la première Course de la saison à l’Australie. Apparemment, avec des Influences sur le comportement de Conduite.
un Peu plus tard, se tourna Grosjean en Courbe de six à nouveau. Que ce soit à l’Inquiétude de l’Équipe était? Le sponsor principal de Rich Energy a annoncé Haas, Mercredi soir, sur Twitter, des Parties de l’Entreprise-Conseil d’administration l’ont jamais. Propriétaire William Storey, j’ai pris sans Consultation agi de son propre chef. Un long Litige entre les Rich-Energy-Boss et le Haas Équipe de menace.