C’est un Monde mystérieux, avec des forêts tropicales humides, et dangereux, les Volcans et les mystiques et les Temples. Sur l’Île de Java en Indonésie, mais il y avait aussi un immense et superbe Trésor en Or avec des Dieux, des Statues et des Bijoux.
Bien que l’Île elle-même significative de l’Or a, ornaient les anciens Souverains avec le précieux métal Précieux. Il a été considéré comme un Signe de la Divinité, de Richesse et de Pouvoir.
Cette incommensurable précieux Trésor de l’Époque, du 7. à 15. Au xixe siècle, à partir du 15.Septembre (jusqu’au 13.4.2020) dans l’Exposition « Javagold » dans le Reiss-Engelhorn-Musée de Mannheim-dessous. Les quelque 400 Pièces proviennent tous de la propriété Privée.
Mais: d’Où l’Or provient est pas très clair. Java, cependant, était d’une importante route commerciale entre la Chine et l’Inde, sur le détroit de Malacca. Là où, autrefois, les pires Pirates opéraient.
IMAGE représente déjà aujourd’hui, les plus belles Pièces de l’Exposition.
Le site officiel Ausstellungsplakat affiche le Elefantengott GaneshaFoto: Mauro Magliani
Le Seigneur de tous, au Début,
La Elefantengott Ganesha: Dans ses quatre Mains, il tient une Défense, un Chapelet, une Hache et d’un Bol de Bonbons
Le stolzierende Oiseau est probablement un Paon. La Pièce montre que le Niveau de l’époque, le travail d’orfèvrerie warFoto: Mauro Magliani
La stolzierende Oiseau
Le magnifique Relief montre un très haut Niveau à l’époque, le travail d’orfèvrerie. Le Schwanzgefieder est avec des Arabesques sinueuses et Blattformen conçu.