Francfort – Une Pièce de Théâtre avec les Jeunes, et que la jeune Génération montre CE qui peut arriver.
l’Antisémitisme, de l’Exclusion, de la Haine et de la vile de Conséquences, les pires Chapitre de l’Histoire allemande, sont Sujet. Oppressante à jour! Titre: « Les Enfants de la Ville morte ».
Avant la Représentation! Iris Berben prend les Survivants des camps de concentration Edith Erbrich (81, l.) et Eva Szepesi (86), à Francfort, Photo: Sven Moschitz
l’Actrice Iris Berben (69) prend en charge le Frankfurter Jeunesse-Projet de tout mon Cœur, et se fait fort contre la Xénophobie. IMAGE rencontre Iris Berben dans le Papageno de Théâtre.
Comment regarder sur la Situation politique actuelle de notre Pays?
Berben: « Je crois que nous sommes de plus en plus demandé, que nous avons éveillé par notre Pays, doivent aller. Nous avons des Choses, devraient essayer de ne pas relativiser, aussi les résultats des Élections n’est pas relativiser. Mais ils sont très, très au sérieux. C’est un Problème de société, ce que nous avons. Car les Politiciens demandé, c’est aussi la Compagnie Attitude pour le montrer.“
à quoi cela ressemble?
Berben: « Il y a quelque chose d’une Culture de la mémoire. Et il y a deux Tâches. L’une est que nous devons nous rappeler, par Respect pour les Morts, et le second signifie que nous pouvons apprendre de quoi est ce mal n’a pu naître. Nous ne devons pas par négligence, abordons cette Question, elle ne doit pas devenir un Fardeau.“