Après un déjoué illégale Pistolet à Londres, la Police chaudes de la Piste. Cependant, malgré sécurisée de l’ADN sur l’une des Armes à feu ont l’Uniforme de la plus grande Peine à l’Auteur de le localiser. Parce que l’ADN de la Piste a conduit à un vrais Brelan sur la même information génétique disposait l’instar de ses deux Frères.

Les mêmes Triplets de Ricky, Reiss et Ralston Gabriel (28) ont pensé, en raison de cette Similitude, on peut pas le transférer. Après des Enquêtes s’est avéré: L’ensemble de la Fratrie Trio était dans le Coup d’état impliqué!

L’Affaire, en 2017 de retour. Londres Policiers ont dans un Taxi, d’un Sélecteur de tir, un Pistolet chargé, un Silencieux et de Munitions en toute sécurité. Il était un Messager, Livraison à un célèbre Gangster.

ADN devrait Enquêteurs confondre

L’ADN de Traces étaient claires, mais il était difficile de savoir à qui ils appartenaient, d’autant plus que le principal Suspect de deux paires de Frères et sœurs avec le même ADN avait. Complexe Enquêtes ont commencé. De données mobiles ont été évaluées et les voiles d’ombrage cours d’exécution. Bientôt, il est devenu clair que les trois Frères, le Waffendeal ont participé.

«Le Trio a essayé de leur identiques d’ADN, et la manifestation à exploiter les Conséquences de leur Action de» contourner », a déclaré Scotland-Yard-Chefermittlerin Driss Hayoukane. Mais le Travail de l’Enquêteur est venu à l’Homme.

Deux Gabriel-Frères ont été la Semaine dernière à 14 Ans de Prison. Lors de la troisième visite d’un Drogendelikt pour ce faire, il est de 18 Ans, les sorties. (kes)