Auparavant, avez-vous ensemble sur le VHS-Portes se réjouir. Et aussi l’IMAGE d’un Rendez-vous tomber, Vincent Kompany (33) et Rafael van der Vaart (36) qui est directement dans les Bras.

aujourd’Hui, revient Kompany dans le Parc du retour. Avec son nouveau Club RSC Anderlecht teste des Belges le HSV.

« l’Homme, tu porteras à Anderlecht est toujours sous le Numéro 10? », frotzelt van der Vaart à son Copain Kompany. Et explique: « Lors de la VHS, vous m’avez autrefois les 10 proposés. J’ai refusé, j’ai eu mes 23. Un Jour plus tard, j’ai tout d’un coup un Défenseur central avec le 10 vu Vince!“ Kompany doit rire: « j’ai besoin de plus, j’ai maintenant le Numéro 4. »

Kompany, de 2006 à 2008 pour le HSV a joué et puis, pour 8,5 Millions d’Euros, a rejoint Manchester City, après 13 Ans à ManCity maintenant l’entraîneur-joueur à Anderlecht.

De 2006 à 2008 ont applaudi, van der Vaart (puis est allé au Real) et Kompany (passé à ManCity) commun pour les HSVFoto: picture alliance/ASSOCIATED PRES

« Comment ça marche? Avez-vous changer de Terrain de jeu à la ligne de Touche et à l’arrière?“, demande à van der Vaart.

« Ce n’est pas si compliqué que ça », explique Kompany. « Mon Entraîneur et moi avons les différents Scénarios préalablement discuté. Je vais chaque Jeu sur le terrain. J’ai longtemps été le Capitaine, de communiquer, de toute façon, beaucoup sur le terrain et donne des Instructions.“

Pourrait van der Vaart Kompany comme HSV-Formateurs imaginer?

Van der Vaart: « Pourquoi pas? Si il le fait bien, il peut aussi faire une Carrière comme Joueur. Vince est un bon Garçon.“

Kompany a joué les trois dernières Années, sous Pep Guardiola (48) pour Manchester City.

« J’ai tout appris de lui », explique-t-Kompany et déclare: « À l’École, on avait en tant que Junior est tout simplement le Plaisir du Jeu. Ensuite, dans le secteur Professionnel est venu, la Pression, la Tête n’était pas plus libre. Sous Pep, j’ai le Plaisir de nouveau pour obtenir un cadeau. Nombreuses sont les Équipes qui ne jouent organisé. Sous Pep, c’est au jeu de passes et on peut de nouveau être créatif et le Jeu de la vie. Je l’ai, moi, pour ma Carrière d’entraîneur de Pep pour les plongeurs.“