Désolé de Daniel V.* (67) dans le Jardin de sa maison en rangée au Kuhnweg à Berne. «Je ne sais pas du tout ce que j’ai à ce Drame doit dire», dit à la retraite, Avocat à VUE. «Que mon Fils Reto pour mourir, c’est tout simplement affreux.»

Reto V. (36) est décédé Mercredi soir. Comme la police Cantonale l’écrira plus tard, il était de la Police, précédemment «déjà connu», et se retira cet après-Midi-à partir d’une Institution psychiatrique.

Reto V. est décédé plus tard à l’Hôpital

Comme une Patrouille de Reto V. dans la Maison des Parents suppose et lui aussi appel à eux, les Fonctionnaires doivent «un accent aigu Situation menaçante de» déterminer. Il tombe au moins un Coup de feu à partir d’une Polizeiwaffe. Reto V. est gravement touché. Il est encore amené à l’Hôpital, mais là, il succombe à ses Blessures. La Police a Reto V. une Arme à feu est sûr.

Daniel V. confirmé que son Fils Problèmes de santé mentale avait. Mais: «Reto n’était pas perturbé», dit-il. «Il n’était jamais dans une Maison. Il avait, entre autres, la Dépression et était tout simplement dans un Hôpital.»

Le Père se bat avec les Larmes

Le Père confirme aussi que son Fils, après l’Évasion à la Maison au Foyer était venu. Mais ensuite, tout s’est passé exactement, comme la Police l’expiration de ce qu’il tient et pourquoi Reto une Arme avait – tiens, Daniel V. rien à dire. «En raison de l’Enquête en cours», il demande à sa Compréhension.

Volontiers parle des Retraités, en revanche, à propos de son Fils unique Reto. VUE avait lui Persönlichkeitsschutzgründen jusqu’à présent, René appelé. Mais, pour le Père: «Vous ne devez déjà Reto écrire. Et aussi, montrant son Visage.» Daniel V. coup d’OEIL, même sa Photo préférée de Reto. Il l’affiche lors d’une Utilisation en tant que Scout. Le Père se bat avec les Larmes et dit doucement: «Reto était un joli Giel.»

l’Un des meilleurs Droguistes dans le Canton de Berne

Puis, se délecte le Père dans les Mémoires. Reto était tout à fait normal allé à l’École. À l’école Primaire, puis dans le Secondaire. Et: «Il avait une formation de Droguiste terminée. Avec de la très bonne Note de 5,4», dit Daniel V. «Reto était l’un des meilleurs dans le Canton de Berne.» Il ai un de connu Droguistes travaillé, était là, à un moment donné, chemin, j’ai d’autres Drogueries travaillé et, plus tard, d’autres travaux eu le.

«Il était un gars ordinaire, et j’avais des Amies», c’est le Père. Reto était, en outre, un Fond a été. «Il a également participé au GP de Berne et les autres Courses de la partie.»

VUE-des Recherches ont montré hier: La Maison, les Parents de Reto V.* († 36) vivre, n’est plus scellé. Traces a la plus grande Partie de votre Travail est fait maintenant, les Tatortspuren être éliminés. Ce sont deux Handwerkertrupps sur Place. Un Ouvrier porte d’une Machine de nettoyage dedans – dans l’Étage supérieur de la Maison.

Peu après, deux autres Artisans, une porte de chambre à la hausse. VUE apprend: ce n’est pas une nouvelle Porte à l’ancienne a été réparé. La Raison: Elle avait un Einschussloch. Née de la fatale Tir, le Reto V. à la Fin, a coûté la Vie? Ou il a d’abord lui-même hors de sa Chambre par la Porte, les Fonctionnaires de tir?

La police Cantonale de Berne voulait, sur Demande, impossible de dire si les Connaissances nouvelles existe. L’Enquête sur l’Utilisation désormais à un ausserkantonales corps de Police.

* Nom:

Parents, chaque Jour, rappelle

Que son Fils dans la Maison après avoir été, est pour Daniel V. particulièrement mauvais. «Ma Femme et ma Fille étaient Heureusement pas à la Maison», dit-il. Si lui-même lors du départ du coup de feu à la maison ou précédemment par la Police rausgeführt a été, il ne veut pas le dire.

«Il est assez mauvais que nous avons maintenant tous les jours se rappeler que Reto ici sa Vie dû laisser.» Ils seraient toujours dans votre Maison, dans Schosshaldequartier d’un logement: «Notre Reto plaît.»

* Nom: