il y a 75 Ans manqué l’Attentat contre Adolf Hitler. Claus Schenk Graf von Stauffenberg (à l’époque, 37) avait la Bombe dans le repaire du loup à Rastenburg (Mazurie) est allumé, voulait tuer Hitler, pour le Régime Nazi, à le renverser.
Mais Hitler a survécu légèrement blessé. L’Opération « Walkyrie », dans les plusieurs Centaines de Conspirateurs impliqués, a échoué. Stauffenberg et quelque 200 autres Complices ont été mis à mort, leurs Familles doivent d’abord être assassiné, sont arrivés dans Sippenhaft.
Stauffenbergs petite-Fille Sophie von Bechtolsheim rappelle, dans l’IMAGE-Interview de son grand-Père, les allemands de Héros et de la lutte contre les Accusations, Stauffenberg était lui-même une restriction déguisée Nazi, Antidemokrat et Antisémite été.
IMAGE: Pourquoi défendez-Vous contre la Désignation de « l’Assassin » de Votre grand-père?
Sophie von Bechtolsheim: « Parce qu’il le Renversement voulait pas la Mort! Mon grand-Père n’était pas un Terroriste. Il voulait Tyrannie de quitter.“
Pourtant, Graf von Stauffenberg a commis l’Attentat, mais sans Succès…
Bechtolsheim: « Il a suivi sa Conscience. Il s’agissait pour lui, les Crimes commis à l’Est d’arrêter l’extermination des Juifs. La Mort d’hitler, c’était pour lui seul est le Chemin, pas la Destination. Quand j’avais onze Ans, mon Père a obtenu en tant que député du bundestag, une carte Postale anonyme. Il disait: La RAF, les Terroristes étaient les véritables Héritiers de mon grand-Père. Je pensais, car la fête de quelqu’un d’actes de Violence d’extrême-gauche, les Terroristes, les avis de recherche par la recherche, en les prenant pour des Conjurés du 20. En juillet 1944, assimile. Mon grand-Père, mais il était pas question de la Terreur dans le Monde. Il ne l’a pas gagné, à la Fin, comme déjà en 1944, en tant que ‘l’Assassin’ être condamné. »
70 Ans après Hitler Attentat, Ici, dans le repaire du loup voulait Stauffenberg le Dictateur tuer Source: IMAGE, TV, Hannes Ravic 8:30 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Vous-mêmes craignaient, dans les Années 70, que quelqu’un de Votre Famille quelque chose de fait …
Bechtolsheim: « Oui, j’ai eu Peur que quelque Nazis nous Stauffenbergs voulaient venger. »