closeVideo

le Dr Tom Frieden si coronavirus poussée de la Ceinture du Soleil suggère états ré-ouvre trop rapidement

l’Ancien Directeur en poste au CDC Tom Frieden rejoint Chris Wallace avec un aperçu sur la “Fox News Sunday”.

Ancien Centers for Disease Control Directeur Tom Frieden, a averti dimanche que la récente flambée des coronavirus cas dans plusieurs états ne sont pas uniquement le reflet de l’augmentation des tests, mais une véritable propagation du virus, et que les Américains doivent rester vigilants dans la lutte contre la pandémie.

Treize états ont récemment établi des records pour sept jours en moyenne dans les cas, avec un total de 45,755 nouveau COVID-19 cas sur vendredi.

NOUS CORONAVIRUS CAS SUPÉRIEUR À 2,5 MILLIONS d’euros: VOICI LES ÉTATS de VOIR les NOUVEAUX CRAMPONS

“Le virus a la haute main,” Frieden a déclaré sur Fox Nouvelles dimanche.” “Ce virus ne va pas disparaître de lui-même. Nous avons pour l’arrêter.” Il a reconnu que les gens sont fatigués de rester à la maison, mais a déclaré que “le virus ne se lasse pas de nous rendre malades.”

Frieden a dit hôte Chris Wallace que les états réouverture trop vite est en partie pourquoi il y a eu des pointes dans un certain nombre de sud et de l’ouest des états.

“Si vous ouvrez quand les cas sont toujours en augmentation, comme de nombreux états n’, c’est comme s’appuyant sur un crochet du gauche,” Frieden a dit. “Vous allez être frappé dur. Et c’est ce qui se passe.”

FLORIDE VOIT TROISIÈME JOUR DE RECORD de CAS de CORONAVIRUS DANS UNE SEMAINE

Frieden a également averti que les numéros ne fera que s’aggraver pendant des semaines avant de s’améliorer, parce que les nouvelles mesures mises en œuvre prendra du temps pour être efficace. Il a fait remarquer que le fait que la plupart des cas semblent être avec des personnes plus jeunes peuvent apporter un peu de réconfort, mais il a averti que “ce qui commence avec le jeune ne veut pas rester avec les jeunes,” parce que les gens sortent et peuvent infecter les autres.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Quand on demande si les pics de cas sont un reflet de l’augmentation des tests de dépistage ou un véritable essor dans la propagation du virus, Frieden a dit qu’il a “100 pour cent de certitude” que c’est un véritable essor en raison de la hausse du pourcentage de tests positifs. Il a également déclaré que ces chiffres sont “juste la pointe de l’iceberg” de la répartition réelle.

Frieden Américains ont dit de suivre les trois “w” pour lutter contre la pandémie: porter un masque, lavez-vous les mains, et de regarder votre distance.