closeVideo
‘Occupent l’hôtel de Ville protestations continuent dans la Ville de New York sur fond d’appels à defund la police
Ville de New York, les manifestants de la demande 1 milliard de dollars de coupe de police de new york, Alex Hogan rapports.
les Manifestants vivant dans un campement de tentes destinées à Occuper l’hôtel de Ville a lancé son sixième jour consécutif, dimanche, prenant de la place dans la Ville de New York à la demande d’au moins 1 milliard de dollars de la police de new york de 6 milliards de dollars de budget sera coupé avant la prochaine juillet 1 le budget de la ville date de.
les Photos partagées sur les médias sociaux a montré des agents habillés en tenue anti-émeute debout à l’extérieur de l’hôtel de Ville de Parc dans le sud de Manhattan, où des centaines de personnes ont campé la nuit de samedi à dimanche matin.
Le #DefundNYPD pour #NYCBudgetJustice les exigences de la campagne de $1 milliard être réinvesties pour les services, les programmes et les infrastructures qui “bénéficient directement de Noir, Latinx et les autres communautés de la couleur la plus dévastée par COVID-19”, selon les Communautés Unies pour la Réforme de la Police de site web.
NYC VOIT STUPÉFIANT de prise de vue NOMBRES; TOP COPS AVERTIR DE TEMPÊTE À L’HORIZON’
Le même message a été republié par plusieurs utilisateurs sur Twitter, déclarant qu’il est le Maire de New York Bill de Blasio et le président de la Ville de New York Conseil de Corey Johnson “devoir” de defund le département de la police et que tous les élus opposés à l’idée doit démissionner.
“Nous, le peuple à #OccupyCityHall ne s’arrêtera pas jusqu’à ce que le budget des œuvres pour NOUS TOUS. @NYCMayor @NYCSpeakerCoJo il est de votre devoir de #DefundNYPD par demi & re-investir dans nos communautés. Toute opposition les élus doivent démissionner immédiatement. #NYCBudgetJustice #PeoplesBudget,” le message lu.
De Blasio s’est engagé à defunding la police, mais a hésité à préciser de combien.
les fonctionnaires de Police ont dit aujourd’hui n’est pas le moment opportun pour defund le département étant donné le nombre de fusillades dans les trois premières semaines de juin a plus que doublé par rapport à la même période l’an dernier. Le pic de violence par arme à feu ont continué ce week-end après au moins 18 personnes ont été tuées à travers la Ville de New York dans une période de 24 heures, WABC signalés.
les Manifestants ont été faire du camping sur la pelouse sous les tentes et sous les parapluies depuis la semaine dernière. Les organisateurs ont distribué gratuitement de la nourriture et des boissons, et les gens ont vu jouer de la musique, la danse et le chant, ainsi que la création d’œuvres d’art.
Signalisation affichée reflète le soutien pour le Noir Vie de la Matière, avec plusieurs appelant à la justice pour Elie McClain, un 23 ans noire homme qui est mort en août dernier à Aurora, dans le Colorado., après que la police l’a placé dans un chokehold. Son cas a suscité un regain d’attention au milieu d’un tollé mondial a suscité d’après George Floyd est décédé alors Minneapolis garde à vue après un officier a été filmée a genoux sur son cou, le 25 Mai.
Un groupe de Black Lives Matter les manifestants préparer des bannières à l’hôtel de Ville en face de l’Une de Police Plaza dans le cadre de la “Defund police de new york” et “Occuper l’hôtel de Ville” du mouvement, après avoir passé la nuit du 24 juin 2020, dans la Ville de New York.
(Photo par Tayfun Coskun/Anadolu Agency via )
“Nous sommes très en colère et très douloureux”, Jawanza, l’un des organisateurs de la “Occupent l’hôtel de Ville” de protestation, dit NY 1 le vendredi. “Les noirs dans ce pays et des centaines de personnes dans cette ville sont scandalisés par le type de violence que nous devons continuer à voir se perpétuer par les services de police et aussi par la police de new york, en particulier.”
“Mais ce que les gens ont besoin de se rappeler est que quand le peuple noir d’exprimer de la joie, c’est un acte de résistance. Suprématie de la race blanche pouvoirs ne sont pas réellement envie de nous crier de joie, pour montrer à la face de l’empire et dans le visage de l’oppression et de faire le jeu des chaises musicales et faire sauter à la corde, mais c’est la façon dont nous sommes résilients.
“C’est la façon dont nous continuons à aller de l’avant”, poursuit-il. “C’est ainsi que nous restons dans notre espoir à réellement obtenir la police de new york l’abolition du financement d’au moins 1 milliard de dollars et de nous assurer de fonds de logement, d’éducation, de soins de santé et de services sociaux pour notre peuple. Nous essayons de construire notre joyeuse de l’ardoise et de parvenir à une réelle une réelle sécurité. Et lorsque les gens expriment la joie qu’il nous rappelle ce qui est possible.”
d’Occuper l’hôtel de Ville hoche la tête à l’similaires 2010 Occupy Wall Street, le mouvement de protestation contre l’inégalité économique qui a débuté à quelques blocs de là à Zuccotti Park, situé dans le quartier des finances.
Il s’inspire également de la comparaison à la plus récente HACHER à Seattle, où des manifestants plus tôt ce mois-ci a déclaré une “pas de de la cop de la co-op”, dans le quartier de Capitol Hill quartier, qui a inclus un abandon de la police de la cité.
Seattle Maire Jenny Durkan engagé à plusieurs réformes de la police et a permis à l’occupation pendant plus d’une semaine jusqu’à ce que quatre tirs, dont un mortel, ont eu lieu dans la zone où les officiers étaient pas les bienvenus.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Plus d’une douzaine de propriétaires d’entreprise ont depuis déposé une plainte affirmant que la ville a violé les droits constitutionnels des employés et des résidents dans la région de Capitol Hill. La poursuite soutient que la ville a fourni des ressources et du soutien pour les HACHER, les occupants de l’malgré la reconnaissance de graves problèmes de sécurité dans la nuit, ainsi que la généralisation de la destruction de la propriété privée.