closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Ancien District Sud de New York, le Procureur AMÉRICAIN Geoffrey Berman va témoigner la semaine prochaine devant la commission Judiciaire de la porte fermée à l’audience – quelques semaines seulement après que le Président d’Atout a viré.

Berman apparaissent avant le Démocrate dirigé le comité de la Chambre jeudi prochain, Fox News est dit.

le Procureur Général William Barr informé Berman la fin du mois dernier qu’il a été licencié de son poste en tant que mandataire des etats-UNIS pour le District Sud de New York.

À l’époque, Barr a dit qu’il a demandé Trump à feu Berman après le procureur fédéral de Manhattan, a déclaré vendredi il a prévu de rester sur le travail contre la Trompette de l’Administration souhaite.

« Malheureusement, avec votre déclaration de la nuit dernière, vous avez choisi de spectacle public sur le service public, » Barr a dit dans la lettre. « Parce que vous avez déclaré que vous n’avez pas l’intention de démissionner, j’ai demandé au Président de vous retirer à compter d’aujourd’hui, et il l’a fait. »

Barr, a déclaré le vice Procureur AMÉRICAIN Audrey Strauss, a été désignée pour prendre la relève jusqu’à ce qu’un successeur permanent est en place.

GRAHAM DIT qu’IL ne fait PAS vraiment AVANCER TRUMP CANDIDAT POUR le SDNY PROCUREUR SANS SCHUMER, GILLIBRAND CONSENTEMENT

Berman l’apparence de la semaine prochaine sera la dernière d’une affaire très médiatisée de la querelle entre l’ancien procureur AMÉRICAIN et l’Atout de l’administration.

Barr et de la Maison Blanche a annoncé en juin que l’Atout désignera Jay Clayton, l’actuel président de la Securities and Exchange Commission (SEC), pour remplacer Berman. Mais Berman, dont l’office a été une épine dans Trump côté, dit qu’il a appris de son « départ » de Barr, le communiqué de presse et n’avait pas l’intention de quitter le lieu de travail.

Vidéo

Barr initialement déclaré le procureur des états-UNIS dans le New Jersey, Craig Carpenito, prend le dessus sur une base intérimaire début juillet 3 jusqu’à ce que Jay Clayton SEC de confirmation. Mais Barr passèrent à la vitesse supérieure par la suite, en annonçant Strauss serait de gérer le SDNY dans l’intervalle.

– Démocrates ont accusé le Trump administration d’essayer de fermer Berman, qui est, qui enquête sur le président de ses alliés.

“Le président a doublé vers le bas sur sa fixateur de l’obstruction des enquêtes sur lui et ses alliés », a dit le représentant. Val Demings, D-Fla., un candidat à Joe Biden, vice-président de sélection. « Il est clair que rien ne pouvait s’empêcher de la corruption. Personne n’est au-dessus de la loi. Les Américains auront leur mot à dire.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Président du Comité Judiciaire de la Chambre Jerry Nadler, D-N. y., qui a aidé à poursuivre les atouts en cas de destitution devant le Sénat, a annoncé son comité de lancer une enquête sur Berman l’éviction, en disant qu’elle « ressemble à de la corruption et de l’incompétence. »

Le Quartier Sud a engagé des poursuites contre un certain nombre de Trump associés, y compris le président de l’ancien avocat et de fixateur Michael Cohen, qui a purgé une peine de prison pour avoir menti au Congrès et le financement de la campagne de crimes. Le bureau a aussi enquêté sur Trump avocat Rudy Giuliani relations d’affaires, y compris s’il a omis de s’inscrire comme un agent étranger, les personnes familières avec la sonde a déclaré à L’Associated Press.

Vidéo

Berman a également supervisé la poursuite des deux hommes d’affaires de la Floride, Lev Parnas et Igor Fruman, qui ont été associés de Giuliani et attaché à l’Ukraine destitution de l’enquête. Les hommes ont été accusés en octobre avec le gouvernement fédéral sur le financement des campagnes violations, y compris de cacher l’origine d’un de 325 000 $don à un groupe de soutien d’Atout réélection.

l’Ancien Trump conseiller à la sécurité nationale, John Bolton, a déclaré que l’Atout cherché à s’immiscer dans un District du Sud de l’enquête de la turquie Halkbank dans un effort pour accepter des accords avec le Président turc, Recep Tayyip Erdoğan.

Fox News Tchad Pergram et Marisa Schultz a contribué à ce rapport.