closeVideo

repères de l’histoire de Black cow-boys et de leur rôle façonner l’Ouest Américain

Hollywood et les livres d’histoire ont peint une prédominance du blanc de l’Ouest, alors qu’en réalité, il était beaucoup plus diversifiée.

PHOENIX–, les Appels à la justice sociale, au milieu de la Black Lives Matter Mouvement regain d’intérêt dans la résolution de l’ignorance du passé, y compris la souvent négligée de l’histoire de black cow-boys et le rôle important qu’ils ont joué aider à façonner l’Ouest Américain.

Hollywood et les livres d’histoire ont peint une prédominance du blanc de l’Ouest, alors qu’en réalité, il était beaucoup plus de paysages divers.

“ce n’est Pas asservi personne a pris en coton, pas tous d’entre eux ont tendance à terre. Certains d’entre eux ont été effectivement employés comme les éleveurs,” Tyler Parry, Université du Nevada à Las Vegas, professeur agrégé, a déclaré à Fox News. “La véritable tragédie est à jamais la peinture de l’Ouest Américain ou l’idée de le cow-boy comme strictement juste un homme blanc dans un chapeau avec une arme à feu. »

Il a dit que le pays est rempli avec des comptes de noir de cow-boys qui ont travaillé bétail, se raconter des histoires autour d’un feu de camp et a aidé à établir des villes à l’Ouest.

Nat « Deadwood Dick » l’Amour était une figure légendaire de l’Ouest, connu pour ses aventures pendant ses jours de bovins de conduite. (Bibliothèque du Congrès)

Nat “Deadwood Dick” l’Amour était né dans l’esclavage, dans les années 1850, et est devenu une figure légendaire connu pour entrer dans l’aventure avec le bétail. William “Bill” Pickett était un célèbre rodéo star crédité la fondatrice de sport bulldogging, aussi connu comme steer wrestling.

“D’imaginer ce que nous allons par le biais de lutte contre le racisme et les injustices sociales, d’imaginer ce qu’il [Pickett] avaient à traverser le début des années 1900 à persévérer et devenir une légende se solidifie son histoire pour moi,” Gerald Anderson, Pickett, petit-neveu de l’, a déclaré à Fox News.

Pickett a été le premier afro-Américain à être intronisée au National Rodeo Hall of Fame. Il a été crédité de contribuer à combler la fracture raciale, à la fin de la Guerre Civile en 1865.

le projet de Loi Pickett (deuxième à partir de la gauche) peut être vu à cheval. Il a été l’un des premiers grands cow-boys de rodéo et le premier afro-Américain à être intronisée au National Rodeo Hall of Fame. (Willie B. Royal / projet de Loi Pickett nièce)

Anderson a souligné une photo qu’il a dit a été remarquable quand elle a été prise. Il y a Pickett, à cheval, avec deux blancs cowboys assis dans la photo, qu’il a dit était « pratiquement inconnu dans les années 1900. »

“Qui vous dit au sujet de l’amour, de respect et d’admiration pour le projet de Loi Pickett qu’ils sont prêts à prendre cette photo avec lui, assis à cheval, tandis que les deux blanc de cow-boys étaient assis sur le sol. Il a traversé ces lignes de couleur et des barrières avant de Jessie Owens, avant de Jackie Robinson.”

Lanette Campbell a fondé l’Arizona Noir Rodéo en 2012. Sa mission est d’éduquer le public au sujet de black cow-boys et de leur rôle dans l’Ouest Américain.

“Arizona vraiment besoin d’un peu de culture ramené à la vie ici”, a déclaré m. Campbell. “Les gens sont toujours surpris de cette journée il y a des noirs des cow-boys. Ces gars-là va monter en haut et en bas de la rue et les gens vont vraiment s’arrêter, regarder et dire,  » Wow, on ne savait pas que nous avions black cow-boys.’”

BLACK LIVES MATTER RÉSEAU ÉTABLIT 12M $SUBVENTION du FONDS

Shaheed Muhammad, qui est la formation pour une course de relais dans la prochaine Arizona Noir Rodéo sur le Labor Day week-end, a déclaré à ses amis ont été choqués quand il a décidé de commerce les plages de la Californie pour une paire d’éperons et le désert de l’Arizona.

le projet de Loi Pickett en tournée avec le Meunier Frères 101 Ranch Wild West Show de plus de deux décennies. (Norman Studios)

“je suis de LA, de l’océan, de sorte qu’ils ne peux pas croire que je suis venu ici et a tourné dans un cow-boy,” Muhammad a dit.

Il a vu son premier cow-boy alors que grandi à Compton et a dit qu’il était fier de voir l’Compton cow-boys dans les rues à cheval, à la manifestation pour la justice sociale dans le sillage de George Floyd est mort en garde à vue en Mai.

“C’était beau de les voir là-bas,” Muhammad a dit.

Le groupe permet d’engager la communauté par le biais de cheval et de l’agriculture et de style de vie tout en éduquant les gens sur les afro-Américains dans le patrimoine de l’ouest.

Shaheed Muhammad, sur la photo avec son cheval Shaka, a déménagé à Los Angeles à l’Arizona pour devenir un cow-boy. (Ben Brown / Fox News )

en Dépit d’être dans le “pays de cow-boy,” Muhammad a dit “les gens encore ne crois pas que les personnes noires monter à cheval ou de chevaux”, et qu’il éprouve un sentiment de responsabilité pour le changer.

“je pense qu’il est de notre responsabilité, vous savez, à rapporter l’information, que certains de la première la première les cow-boys étaient noirs,” dit-il.

Andrea Underwood, qui pratique la course de barils, a déclaré l’équitation est “de mon sang” et est excité de voir la communauté afro-Américaine continuer à croître chaque année.

“Donc, beaucoup de gens sont choqués d’entendre parler de ce tout-Noir ranch ici et ils s’excitent quand je leur dis à ce sujet,” Underwood, qui est noir, a déclaré. “Vous ne voyez pas beaucoup de noir de cow-girls, ici non plus, donc c’est quelque chose de passionnant à partager et les gens sont toujours intéressés à entendre parler de lui.”

BLACK LIVES MATTER LEADER APPELS POUR DEFUNDING POLICE: « les NOIRS NE font PAS CONFIANCE à des POLITICIENS »

les Historiens estiment qu’un quart des cowboys étaient des noirs à l’époque.

Eduardo Pagán, de l’Arizona State University, Bob Moignon Doté Professeur d’Histoire, a relevé les nombreuses erreurs dans la littérature fantasmer et de romancer l’Ouest et de l’est “à l’aveugle à un certain nombre de réalités.”

Andrea Underwoood a été conduite pendant près de deux ans et c’est de pratiquer la course de barils. (Ben Brown / Fox News)

Pagán a dit à Fox News, “Si vous regardez la littérature du 19e siècle, les afro-Américains, les personnages sont rarement en vedette, et si elles le sont, ce ne sont que des caricatures.”

Et ceux populaire de l’ouest des films au début des années 1900 construit hors de cette littérature, qui ignorait la riche diversité qui défini l’Ouest, en outre donnant sur le rôle des Mexicains et les Indiens de l’Amérique joué pendant cette période.

“Cette littérature a obtenu toutes sortes de choses mauvaises,” Pagán dit. “En tant qu’Américains, ce que nous en arrivons à penser à propos de l’Occident et de ce que nous avons appris à propos de l’Occident est vraiment en forme par les médias, par les Westerns que nous avons vu – la John Wayne ou Clint Eastwood.”

Lanette Campbell (en haut à gauche), fondateur de l’Arizona Noir Rodéo peut être vu à partager un rire avec les collègues, les cow-girls et cow-boys. (Ben Brown / Fox News )

“je pense que c’est juste ce général Américain stéréotype de ce que nous appelons la noirceur a juste moyenne urbaine, alors qu’en fait, historiquement, on peut soutenir le contraire, que les personnes noires ont été très impliqué dans le règlement de différents domaines à travers les États-unis et de la création de cultures uniques, mais aussi ceux qui ont contribué à l’ensemble de la société en tant que bien,” dit Parry.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS APP

Campbell est en train de faire sa part pour aider à réécrire l’histoire, à l’aide de l’Arizona Noir Rodéo comme une plate-forme pour aider à l’éducation ainsi que de divertir. Elle prévoit d’organiser un rodéo le 5 septembre, à Scottsdale, en Arizona.

“Pour nous de créer notre propre histoire et de nous assurer de préserver notre histoire est quelque chose que nous devons continuer à le faire et c’est pourquoi nous faisons noir rodéos,” Campbell ajouté.