closeVideo
– Démocrates se jettent sur la Russie bounty controverse
Démocrates de la Chambre, Joe Biden, slam Président Trump après le briefing de la Maison Blanche sur la Russie bontés rapport; la réaction sur » La Cinq.’
le Secrétaire AMÉRICAIN à la Défense Marque Esper a déclaré dans un communiqué mardi soir que, bien que le Pentagone n’a “pas de preuve corroborante” pour soutenir le rapport explosif de la semaine dernière que l’armée russe a été offrant des Talibans liés militants des primes pour tuer les troupes Américaines, il continuera à s’assurer que toute menace est prise au sérieux.
Il a dit que le Département de la Défense de la chaîne de commandement “et je sont pleinement engagés à assurer des forces Américaines dans le domaine ont la meilleure intelligence, des armes, de l’équipement, le matériel de protection, de tactiques et de tous les pouvoirs nécessaires pour faire face à toutes les menaces qu’ils pourraient faire face afin d’assurer leur sécurité et la réussite de la mission.”
Vidéo
Le New York Times, citant sans nom fonctionnaires, a rapporté vendredi qu’il croit que certains “Islamistes” ou “éléments criminels” recueille des paiements. Le rapport a souligné que 20 Américains ont été tués en 2019. Il n’était pas clair si l’un de ces décès étaient le résultat d’une prime.
le Président Trump a nié toute connaissance de l’intelligence.
“Intel seulement m’ont rapporté qu’ils n’ont pas trouvé cette info crédible, et donc n’a pas de rapport c’est à moi ou @VP. Peut-être un autre fabriqué en Russie Canular, peut-être par le Faux News @NYTimesbnooks, à vouloir faire les Républicains l’air mauvais,” il a tweeté dimanche.
Kayleigh McEnany, la Maison Blanche le secrétaire de presse, a déclaré mardi que l’Atout est le “plus au courant de la personne sur la planète Terre” sur les menaces, les états-UNIS visages.
de Rep Adam Kinzinger, R -., Ill., dit Fox Nouvelles Radio mardi qu’il est peu probable que Trump a été informé de l’intelligence.
« Ce que je sais, c’est que si le président a été informé que, franchement, n’est pas pertinent parce que les agences de renseignement ne pouvait pas encore d’accord sur ce point, » Kinzinger, un membre de la Commission des Affaires Étrangères, qui a assisté à un briefing de la Maison Blanche sur la question, a déclaré. « Si c’est quelque chose, vous devez disposer d’un vaste accord ou au moins [accord] pour un point de confiance important d’être en mesure de passer à l’action. Sinon, en théorie, si ce n’est pas vrai et vous êtes de réagir contre les Russes, pense que les dommages à cela. »
de Rep Adam Schiff, la Maison de Renseignement président du Comité, a été l’un des Démocrates qui ont assisté à une séance d’information sur le sujet mardi. Il a dit qu’il était “inexplicable” pourquoi Trump ne pas dire publiquement qu’il est en train d’aller au fond de la question et pourquoi il n’a pas l’appel de Vladimir Poutine. Il a dit Trump défense qu’il n’avait pas été informé était inexcusable.
GET THE FOX NEWS
“nous sommes Nombreux à ne pas comprendre son affinité pour que dirigeant autocratique qui signifie que notre nation malade,” dit Schiff.
Fox News Yael de Halons et de l’Associated Press a contribué à ce rapport