closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 30 juin

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Lili Reinhart est présente des excuses aux fans pour l’affichage d’un “tone deaf” photo sur les médias sociaux.

mardi, la « Diva » de l’actrice a pris à Twitter pour adresser une photo topless qu’elle aurait posté d’elle-même dans un effort pour sensibiliser les gens à la mort de Breonna Taylor, un jeune de 26 ans EMT qui a été mortellement blessé à son Louisville, Ky, appartement par des agents en service à un non-knock mandat dans une enquête sur la drogue en Mars.

Dans le car-photo supprimé, Reinhart posé seins nus lors d’une Californie lac avec la légende: « Maintenant que mon sideboob a votre attention, Breonna Taylor, les meurtriers n’ont pas été arrêtés. La demande de justice », selon Us Weekly.

‘RIVERDALE, la STAR LILI REINHART manifeste « l’INSÉCURITÉ » des SENTIMENTS au SUJET de SON POIDS, TANDIS que SUR le JEU

L’artiste revint sur ses actions écrit « j’ai toujours essayé d’utiliser ma plate-forme pour de bon. Et de parler des choses qui sont importantes pour moi. Je peux aussi admettre quand je fais une erreur et j’ai fait une erreur avec ma légende. Il n’a jamais été mon intention d’insulter quelqu’un et je suis vraiment désolé pour ceux qui ont été offensés. »

Reinhart a continué, « j’ai essayé très dur pour être honnête sur mon IGTV vie que je suis encore à apprendre et essayer d’être meilleurs. Mais je comprends que ma légende est sorti comme ton sourd. J’ai vraiment eu de bonnes intentions et ne pas penser qu’il pourrait se détacher comme insensible. »

Depuis la mort de Geoge Floyd, les « Arnaqueurs » star a été un fervent partisan de la Black Lives Matter mouvement et a encouragé ses adeptes sur les réseaux sociaux pour faire un don, s’éduquer eux-mêmes sur le racisme, et de solidarité avec la population de couleur.

COLE SPROUSE, LILI REINHART REFUSER des ALLÉGATIONS d’AGRESSION SEXUELLE CONTRE EUX, d’AUTRES RIVERDALE’ CASTMATES

« je veux dire que j’ai honte de le racisme qui existe dans ce pays, » Reinhart a écrit le 1 juin.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Elle a poursuivi: « on Nous a appris à regarder nos agents de police comme utile et amical quand nous aborderons les « chefs » de l’école primaire. Nos « dirigeants » ont échoué à nous aujourd’hui. »