closeVideo
Trump campagne réagit à de nouveaux sondages montrant Biden, leader dans les principaux swing states
Trump 2020 directeur des communications à la presse sur Erin Perrine réagit aux derniers numéros et discute de la réélection de la stratégie sur » l’Amérique de l’Actualité de l’ac.’
quatre-vingt-un pour cent des Républicains interrogés dans un nouveau sondage Gallup disent qu’ils approuvent la façon dont le Président d’Atout la gestion de son travail.
Qui prennent en charge la plonge à seulement 2 pour cent chez les Démocrates remis en question dans la même enquête.
Gallup rapports que l’89-point de différence entre les Républicains et les Démocrates de la notation de la couleur d’Atout est le plus grand partisan de l’écart qu’ils ont jamais mesuré pour une présidentielle en cote d’approbation.
LA DERNIÈRE 2020 INTERROGATION DE FOX NEWS
À la fin de janvier et au début février, autour de la période du Sénat le procès de destitution et ultime acquittement, Trump a enregistré 87-point des lacunes dans un sondage Gallup.
Le président de l’élève à 33 pour cent d’approbation parmi les électeurs indépendants dans la nouvelle enquête.
Les derniers résultats proviennent d’un sondage Gallup mené juin 8-juin 30.
Le président de l’approbation globale de notation élève à 38%, inchangée pour l’essentiel de Trump est de 39 pour cent d’approbation à Gallup de la précédente enquête, menée du 28 Mai au 4 juin.
Le président s’élevait à 49% d’approbation dans un sondage réalisé par Gallup réalisé en avril et au début Mai.
Gallup a noté que “la baisse de l’Atout de l’emploi taux d’approbation le met dans la société de George H. W. Bush et Jimmy Carter, les deux derniers un terme présidents, qui avait aussi des sous-40% de taux d’approbation en juin de leur réélection ans.”
Carter se situait à 32% d’approbation en Gallup interrogation en juin 1980 et le premier Président Bush a enregistré à 37 pour cent.
BIDEN-TRUMP SONDAGE POSITION AVEC QUATRE MOIS avant le JOUR de l’ÉLECTION
Mais il y a encore quatre mois avant l’élection générale de novembre, ce qui est une éternité dans la campagne politique. Le président Harry Truman s’élevait à 40 pour cent d’approbation en Gallup juin 1946 enquête. Truman a finalement rebondi de marquer un come-de-derrière la victoire sur challenger Gouv. Thomas Dewey de New York.
De l’après-seconde Guerre Mondiale des présidents qui a gagné la réélection pour un deuxième mandat, Dwight Eisenhower s’élevait à 73 pour cent en juin 1956, Richard Nixon était à 58 pour cent en juin 1972, Ronald Reagan était à 54 pour cent en juin 1984, Bill Clinton s’établit à 55 pour cent en juin 1996, George W. Bush a été à 49 pour cent en juin 2004, et Barack Obama s’élevait à 46 pour cent en juin 2012.