closeVideo

Coronavirus ne montrant aucun signe de fléchissement de l’US

Christina Coleman rapports de Los Angeles.

Une étude en Espagne a constaté que seulement un petit pourcentage de gens ont COVID-19 anticorps, avertissant que l’immunité du troupeau sera “difficile à réaliser.”

Avec au moins 251,789 cas diagnostiqués et au moins 23,388 décès, l’Espagne a été l’un des pays les plus durement touchés dans le coronavirus pandémie, selon les données de l’Université Johns Hopkins.

L’étude espagnole, publiée dans la revue the Lancet, a impliqué plus de 61 000 participants. Des Experts de l’Institut de Santé Carlos III à Madrid, le Ministère espagnol de la Santé et de l’université de Harvard T. H. Chan de l’École de Santé Publique a travaillé sur le projet.

l’ECOSSE BORDS plus étroits VERS « ÉLIMINATION TOTALE » DE CORONAVIRUS

Seulement 5 pour cent des personnes interrogées avaient des anticorps, un chiffre qui est tombé à moins de 3% dans les régions côtières, bien que ce pourcentage est plus élevé dans certaines autres parties de l’Espagne. Plus de 10 pour cent des personnes interrogées autour de Madrid, par exemple, avaient des anticorps.

En ce samedi, le 21 Mars 2020 fichier photo, les travailleurs de la santé de réagir comme les gens applaudissent de leurs maisons à l’appui de l’équipe médicale qui travaillent sur le COVID-19 épidémie de virus à l’Jimenez Diaz Universitaire de la Fondation de l’hôpital à Madrid, en Espagne. (AP Photo/Manu Fernandez, Fichier)

Pour obtenir une immunité collective, on estime que 70 à 90 pour cent des besoins de la population de l’immunité, bien que cela dépend de comment contagieuse que l’infection est.

L’étude a révélé que, malgré le fort impact de COVID-19 en Espagne, les estimations de la prévalence des anticorps restent faibles et sont “nettement insuffisant” pour fournir l’immunité du troupeau. “Cela ne peut être réalisé sans accepter les dommages collatéraux de nombreux décès dans la population sensible et la surcharge des systèmes de santé,” les chercheurs a écrit. “Dans cette situation, la distance sociale les mesures et les efforts visant à identifier et à isoler de nouveaux cas et de leurs contacts sont un impératif pour l’avenir de l’épidémie de contrôle.”

PREMIER VOLONTAIRE REÇOIT EXPÉRIMENTALE COVID-19 VACCIN, DÉVELOPPÉ PAR l’IMPERIAL COLLEGE AU royaume-UNI d’ESSAI

Lorsqu’il est combiné avec la preuve précédente, la recherche a également révélé qu’environ un tiers des personnes atteintes du SRAS-CoV-2 l’infection reste asymptomatique.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

dès le mardi matin, plus de 11,6 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, avec plus de 2,9 millions de dollars aux états-UNIS, selon l’université Johns Hopkins. La maladie a représenté au moins 538,828 décès à travers le monde, y compris au moins 130,306 aux états-UNIS

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers