En Février, a émergé sur les Réseaux sociaux une Photo de victimes d’un accident mortel Footballeur Emiliano Sala (†28). Maintenant, à cause de anstandslosen Posts deux Personnes temporairement arrêté. Ceci a été annoncé par la Police, dans le Wiltshire, au sud-Ouest de l’Angleterre.
Hereâs our statement regarding à l’investigation into the publication of a post-mortem, photo of Emiliano Sala. We’d ask anyone who comes across this photo, or any photo purporting to show this not share it as it’s adding further distress to his family. https://t.co/bYFzoZSjVO pic.twitter.com/xlmF8GjRhc
le Wiltshire Police (@wiltshirepolice) Avril 29, 2019
Une Femme (48) et un Homme (62) de la grande-Bretagne doivent une Photo du Footballeur argentin dans la Morgue illégalement acquis et mis en ligne.
La Photo montre les Informations selon lesquelles les mois de Janvier dans un accident d’Avion victimes (morts Joueur de Cardiff City, après l’Autopsie. Il a émergé selon les Informations en Février sur Twitter et a été sur plusieurs sites de médias Sociaux » est plus répandue.