Il tire et tire et tire.
Depuis trois matches, manque de Sébastien Haller (24) Frankfurtern, une tenaces externe de l’abdomen, de Violation continue de l’Attaquant est hors de Combat. Le Bilan de ces Jeux: Dernière Minute de la Victoire de Schalke et les deux Défaites à Lisbonne et contre Augsbourg. « Qu’il nous manque, on voit », indique l’Entraîneur Adi Hütter (49).
Et bien moins à l’Offensive, car le Remplacement Goncalo Paciencia (24) est en face de la Porte semblable fiable et cyniquement. Le Portugais a contre Benfica et contre Augsbourg par Tête.
Néanmoins, il Haller pas – encore – de les remplacer. Car le Français est, avant tout, en tant que première Prellbock important.
Heimpleite contre Augsbourg, Francfort Euro-les Aigles de nouveau Rouge Source: DAZN 5:03 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Il fait les Boules, fixait de ses Tempête Partenaires Luka Jovic et Ante Rebic envoyé en Scène, tourne la Défense de l’adversaire sans relâche. Le tout assure une Décharge pour le Milieu de terrain de Collègues.
Et il joue un Rôle important dans la propre Défense, en raison de sa Taille et son jeu de tête à des Normes beaucoup abräumt. Jovic, par Exemple, en la regardant de la Tête-Modèle de Lisbonne, Joao Felix face 1:3 mauvais.