Lügde (NRW) – la Police A encore plus d’éléments de Preuve vis à vis? Les travaux de Démolition du Camping-Baraque à Lügde, où pendant des Années, au moins 40 Enfants ont été maltraités, ont commencé à apparaître dans les Décombres plus de Disques.

Le rapport de la « Süddeutsche Zeitung », NDR et WDR. Les Enquêteurs avaient leurs Travaux, depuis longtemps, a annoncé la fin de, la scène de Crime, le 27. Mars est officiellement sorti. Le 9. Avril a commencé la Démolition de la Parcelle du principal suspect Andreas V. (56). Le lundi après-midi a découvert que, par l’Entreprise chargée de Christopher Wienberg (29) de Bad Pyrmont à nouveau Preuve – plus de dix Cassettes vidéo.

La Caravane d’Andreas V., l’un des principaux suspects, avec de nombreux animaux en peluche dans WohnraumFoto: Ralf Meier

Et il y a encore plus de Reproches à l’encontre des Enquêteurs: la Police et les Procureurs avaient informé le plus tôt lors de la Démolition trouvés, les Cd et les Disquettes auraient, dans un Espace d’un double, fixe les Sols de la ville.

Mais Abrissunternehmer Wienberg dit maintenant qu’il avait cette Affirmation est jamais effectué. Il ne savait même pas par où les Cd et les Disquettes avant la Démolition étaient cachés. Lui demande en outre que les travaux de Démolition n’est pas la Police surveille.