closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 17 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Sénat Minorité Fouet Dick Durbin, D-Ill., s’est excusé pour Sen Tim Scott, R-S. C., après l’appel de la réforme de la police, le projet de loi, il a été le fer de lance comme le solitaire noir GOP sénateur un “jeton” approche, Durbin a indiqué le bureau.
“à La minute Père Durbin entendu dire qu’il avait offensé Père de Scott, il cherchait sur le sol et s’est excusé. Ce Père de Durbin a pris le problème à son étage discours n’était pas Père Scott du projet de loi, mais que le Sénat Leader de la Majorité serait en court-circuit ce débat critique et ne parviennent pas à faire les changements nécessaires pour empêcher le meurtre de Noirs Américains par des agents de police,” Durbin, directeur des communications Emily Hampsten, a déclaré dans un communiqué de Nouvelles de Renard.
“Combattre le racisme systémique et l’évolution des services de police en Amérique exige et mérite plus qu’un pouvoir Judiciaire l’audience, à l’étage vote, une conversation,” at-elle ajouté.
en Parlant sur le plancher du Sénat mercredi, Durbin référencé Scott du projet de loi et a dit qu’il respecte le sénateur, mais a clairement indiqué qu’il prend en charge les Démocrates de la législation, en saluant de la Californie Père Kamala Harris et du New Jersey Père de Cory Booker pour leur travail sur elle.
SEN. TIM SCOTT HITS de RETOUR À DURBIN POUR se PLAINDRE DE ‘TOKEN’ APPROCHE DE la RÉFORME de la POLICE
“Nous ne pouvons pas gaspiller ce moment historique,” Durbin dit d’une réforme de la police, le projet de loi. “Ne faisons pas quelque chose qui est un jeton, une demi-teinte approche.”
Dans les remarques sur le plancher du Sénat, Scott a déclaré le Démocrate de l’Illinois paroles de « nuit à tout le monde. » Il dit qu’il a surtout « fait mal » à entendre le langage comme ça sur le cinquième anniversaire de la Charleston église de prise de vue.
le Père de Tim Scott, la droite, et Père Dick Durbin, à gauche
plus Tôt, Scott a répondu sur Twitter à Durbin commentaires en se référant à la façon dont les Démocrates du congrès la semaine dernière portait Africaine tissus kente alors qu’ils ont dévoilé leur propre version de la réforme de la police. Les critiques les ont accusés de l’appropriation de la culture.
“Y’all encore de porter ces tissus kente là-bas @SenatorDurbin?” Scott a écrit sur Twitter.
Républicains du Sénat, mercredi, a dévoilé la Loi sur la réforme de la police de la législation, après Démocrates dans la Maison a dévoilé sa propre version de la réforme de la police la semaine dernière.
RÉPUBLICAINS du SÉNAT DÉVOILER la RÉFORME de la POLICE de la LÉGISLATION: « NOUS VOUS ENTENDS’
Les Républicains projet de loi vise à obliger les responsables à une meilleure utilisation de la force de base de données, de restreindre chokeholds, et d’aider les services de police locaux avec la location de minorité pour les rendre plus comme les communautés qu’ils servent.
Scott a déclaré le projet de loi visant à rétablir la confiance dans les institutions de l’autorité de communautés de couleur et le nombre impressionnant de policiers, de l’Amérique sont de bonnes personnes. Mais il a reconnu le réel peurs des gens de couleur ont à propos de la rencontre de la police.
« Nous vous entendons. Nous sommes à l’écoute de vos préoccupations », a déclaré Scott, qui a rappelé sa propre conduite « tout en noir » expériences d’être arrêté sept fois en un an. « Le George Floyd incident certainement accéléré cette conversation. »
McConnell a dit qu’il va apporter à la législation pour un vote sur le plancher du Sénat la semaine prochaine. « Nous sommes sérieux au sujet de faire une loi ici, » dit-il au Capitole conférence de presse.
pendant ce temps, les Démocrates et la Justice dans les services de Police Loi serait de baisser la barre pour les agents de police pour faire face à des poursuites pénales en permettant aux frais et pas seulement dans les cas où les allégations d’inconduite était intentionnel, mais aussi dans les cas de conduite imprudente. Il serait également l’interdiction chokeholds, créer une base de données nationale de la police, qui a commis une faute, de stimuler la formation de la police et de la réforme de l’immunité relative qui permet de protéger les flics de poursuites de la part des victimes de la brutalité de la police.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
– Démocrates décrié le Sénat projet de loi ne va pas assez loin. « La proposition du Sénat d’études et de rapports sans la transparence et la reddition de comptes est insuffisante, » président de la Chambre Nancy Pelosi a dit de le GOP de la législation. « Le Sénat de la soi-disant Loi sur la Justice n’est pas l’action. »
Fox News, Sally Personnes ont contribué à ce rapport.