closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 17 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un groupe de civils organisations des droits de l’fustigé Facebook mercredi, l’appel de la plate-forme de rôle en permettant à la haine et le sectarisme de couver, et poussant un annonceur boycott.

Les groupes, y compris la NAACP, la Couleur du Changement et de la Ligue Anti-Diffamation, pour demander à ce que le réseau social pourrait le faire avec les 70 milliards de dollars en revenus annuels qu’il fait de la publicité — affirmant que Facebook est la tolérance de la haine permis de la suprématie blanche et de racisme à s’épanouir.

“aujourd’Hui, nous demandons à toutes les entreprises à être en solidarité avec nos plus profondément enracinés dans les valeurs Américaines de liberté, d’égalité et de justice et non de la publicité sur Facebook de services en juillet,” une pleine page de publicité dans Le Los Angeles Times dit. “Nous allons envoyer Facebook un message puissant: Vos profits ne vaudra jamais la promotion de la haine, de l’intolérance, du racisme, de l’antisémitisme et de la violence.”

BOSTON DYNAMICS ” SPOT CHIEN ROBOT EST MAINTENANT en VENTE, MAIS IL va VOUS COÛTER cher

Facebook Mark Zuckerberg est vu ci-dessus. ()

GITHUB POUR SUPPRIMER “MAÎTRE” ET “ESCLAVE” CODAGE TERMES CONSIDÉRÉ COMME RACISTE INSENSIBLE

Bien que beaucoup de ces groupes ont été en conversation avec Facebook depuis plusieurs années, et la société a investi dans le contenu des modérateurs et de la technologie d’apprentissage automatique pour supprimer les discours de haine, les organisations estiment qu’il n’a pas fait assez d’efforts pour enrayer la propagation du racisme, de l’Antisémitisme et de l’intolérance.

Le géant technologique a fait face à de nouvelles pressions, y compris de certains de ses propres employés, qui met en scène un virtuel de débrayage, de supprimer ou de fait,-vérifier les postes de Président d’Atout qui concerne la poursuite des protestations et des émeutes sur le racisme et la brutalité de la police aux états-UNIS Cependant, le PDG Mark Zuckerberg a défendu la décision dans une entreprise de vidéo conférence.

En revanche, Twitter mettre une étiquette sur Trump tweets pour “apologie de la violence.”

les Organisateurs, qui commencent avec des dizaines d’entreprises qui font de la publicité sur Facebook et plan pour éventuellement inclure des centaines, espérons que le boycott a pour effet de forcer le réseau social pour se déplacer rapidement.

“Nous avons vu comment Facebook a permis à certains des pires éléments de la société, dans nos maisons et nos vies. Lorsque cette haine se propage en ligne, il provoque d’énormes préjudices et devient admissible en mode hors connexion”, a déclaré Jonathan Greenblatt, ADL chef de la direction, dans un communiqué envoyé par courriel à Fox News.

L’ALLEMAGNE CORONAVIRUS TRAÇAGE APPLICATION VA LANCER CETTE SEMAINE

Vidéo

“Nos organisations ont essayé, individuellement et collectivement, pour pousser Facebook pour faire de leurs plates-formes de sécurité, mais ils ont échoué à plusieurs reprises à prendre des mesures significatives. Nous espérons que cette campagne montre enfin Facebook comment beaucoup de leurs utilisateurs et de leurs annonceurs voulez faire un changement pour le meilleur,” at-il ajouté.