closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 25 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un juge en Virginie mis son veto la République Devin Nunes’ procès à l’encontre de Twitter sur la parodie des postes à partir d’un faux vache de compte, quelqu’un prétendant être sa mère et d’un stratège Républicain qui a critiqué le député.

Le juge a statué que le droit fédéral empêche les plateformes de médias sociaux à partir de l’être tenue responsable des messages postés par des utilisateurs tiers.

Le procès cherché “à la cour de traiter Twitter que l’éditeur ou le haut-parleur de l’contenus fournis par des tiers, basé sur sa autoriser ou non certaines de contenu sur sa plateforme”, a écrit le Juge John Marshall dans sa décision, selon le Fresno Bee, Nune ville natale du journal. “La cour refuse de le faire.”

Twitter a été retiré de la poursuite, mais le cas contre les deux parodie des comptes et stratège Liz Mair continuera, conformément à l’Abeille, qui a signalé qu’il est la cible d’une action en justice de Nunes.

La plainte allègue que le timing et la substance de l’tweets suggéré que Mair a travaillé conjointement avec la parodie des comptes.

NUNES POURSUIT en justice TWITTER, CERTAINS UTILISATEURS, CHERCHE de PLUS de 250 millions de dollars TIRÉ de l’ANTI-CONSERVATEUR de l’OMBRE  » INTERDICTIONS,’ FROTTIS

La Californie, le député a déposé les 250 millions de dollars poursuite l’année dernière dans l’état de Virginie de la cour, tiré de la diffamation, de la conspiration et la négligence tout en réclamant des dommages-intérêts et en accusant les sites de médias sociaux de l’ombre “-interdiction des conservateurs” secrètement cacher et de censurer leurs postes.

Il a également demandé également une injonction impérieuse de Twitter à son tour sur les identités derrière les comptes qu’il a dit harcelé et diffamé. Twitter a refusé de le faire, bien que l’ @DevinNunesMom compte a été suspendu après Nunes  » vraie mère s’est plaint à l’entreprise l’année dernière. Le compte @DevinCow est toujours actif et retweeté un message sur le procès que récemment que le jeudi matin.

Twitter le PDG Jack Dorsey a témoigné précédemment devant le Congrès que sa plate-forme est une sorte de « digital place publique, » même s’il a insisté sur le fait que Twitter, comme une entreprise privée, conserve le droit de censurer la parole.

l’Article 230 de l’1996 Communications Decency Act a été la cible de critiques de la part du législateur depuis des années. Il dit que les médias sociaux des entreprises ne peut pas être considéré comme “l’éditeur ou le haut-parleur” responsable de la troisième partie du contenu affiché à leurs plates-formes.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“C’est la raison pour laquelle les sites web peuvent offrir des plates-formes de critique et controversé discours, sans s’inquiéter constamment de ce procès”, selon l’American Civil Liberties Union.

le Président Trump a émis un ordre exécutif le mois dernier visant à réduire certaines de ces protections accordées aux médias sociaux, les entreprises, et même Démocratique espoir présidentielle, Joe Biden, a critiqué la loi. En janvier, il a dit au New York Times que la section de la protection sociale, les médias devraient “être révoquée.”

l’Article 230 ne protège pas les utilisateurs soient tenus responsables de leurs propres messages.

Nunes et un certain nombre d’autres éminents conservateurs ont récemment tweeté en faveur de Parler, un Twitter alternative qui se décrit comme “un estimateur sans biais de médias sociaux concentrés sur de réelles expériences de l’utilisateur et de l’engagement.”

Fox Nouvelles de Gregg Re et Catherine Herridge contribué à ce rapport.