closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 25 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Le nouveau coronavirus écœuré au moins 60 Université du Texas, les étudiants qui ont pris une pause de printemps voyage au Mexique en Mars, en ignorant les fonctionnaires des conseils de rester à la maison et de la distance sociale, selon un nouveau rapport des Centers for Disease Control and Prevention (CDC).
Après trois élèves ont été testés positifs pour le nouveau coronavirus a la suite du voyage, qui a eu lieu à partir de Mars de 14 à 19 ans, le COVID-19 Center à l’Université du Texas de la Santé Austin (UTHA) a lancé une enquête. Par le biais de la recherche des contacts des initiatives, le centre de lié les élèves des infections pour les vacances de printemps voyage à Cabo San Lucas, le CDC a écrit dans le rapport publié dans le journal de la Morbidité et de la Mortalité Rapport Hebdomadaire le mercredi.
CORONAVIRUS INFECTE DES DIZAINES d’UNIVERSITÉ DU TEXAS SPRING BREAKERS QUI a AFFRÉTÉ l’AVION POUR le MEXIQUE
De 231 personnes ont été testées pour le nouveau virus, 64 d’entre eux — ou 28 pour cent — ont été testés positifs“, y compris 60 (33 pour cent) de 183 Cabo San Lucas voyageurs, l’un des 13 (8%), les contacts familiaux de Cabo San Lucas en déplacement, et trois (9%) de 35 contacts dans la communauté de Cabo San Lucas voyageurs”, selon le rapport.
Environ un cinquième des cas positifs ont été asymptomatiques. Pas un infecté hospitalisation nécessaire, et personne n’est mort.
“Le nombre de logements collectifs et d’une exposition prolongée connu par le collège âgés de Cabo San Lucas voyageurs souligne l’importance des universités et des écoles d’envisager comment aligner les étudiants de vie des arrangements avec les CDC des recommandations pour vivre dans un logement partagé comme ils l’intention de rouvrir”, a écrit les auteurs du rapport. (iStock)
Beaucoup de spring breakers a dit aux responsables qu’ils ont partagé une maison tout à Cabo San Lucas, avec beaucoup d’entre eux reviennent à une semblable situation de vie après son retour à Austin, où l’Université du Texas, est situé.
“La proximité créée par cette colocation a probablement contribué à la transmission à travers une exposition continue et une réexposition à SARS-CoV-2. Ce modèle de l’interaction sociale, dans laquelle les résidents de recueillir fréquemment de socialiser et de partager des locaux, est commun parmi beaucoup de collège, des personnes âgées et pourrait conduire à propagées propagation, semblable à la poursuite de personne à personne de transmission observés dans les établissements de soins prolongés,” les auteurs du rapport écrit.
CLIQUEZ sur POUR TERMINER CORONAVIRUS COUVERTURE
“Ce COVID-19 épidémie chez les jeunes, la santé de la population n’ayant pas ou des symptômes bénins, a été contrôlé avec une coordonnée d’intervention en santé publique qui comprenait rapide de la recherche des contacts et des tests de toutes les personnes exposées,” ont-ils noté. Les auteurs du rapport ont conclu que “une réponse coordonnée à la recherche des contacts et les essais de tous les contacts, y compris ceux qui sont asymptomatiques, est important dans le contrôle de l’avenir COVID-19 foyers qui peuvent se produire dans les écoles et les universités envisager la réouverture.”
“Le nombre de logements collectifs et d’une exposition prolongée connu par le collège âgés de Cabo San Lucas voyageurs souligne l’importance des universités et des écoles d’envisager comment aligner les étudiants de vie des arrangements avec les CDC des recommandations pour vivre dans un logement partagé comme ils l’intention de rouvrir des,” ont-ils ajouté.