closeVideo
Sen Tim Scott, a déclaré Joe Biden, sur Afro-Américaine a été remis en cause par son propre parti
Caroline du Sud Sen Tim Scott, membre Républicain de la Sénatorial des banques, du Logement et des Affaires Urbaines Comité, rejoint Bret Baier sur Rapport Spécial.’
l’Ancien Vice-Président, Joe Biden, a passé une grande partie de vendredi armé d’un pied-de-biche et soulevant ses pieds hors de sa bouche. Il a ensuite présenté ses excuses pour le hideux commentaires raciaux qu’il tenait dans la matinée. Ainsi, il devrait avoir.
La présomption Démocratique candidat à la présidentielle a déclaré à radio hôte Charlamagne Tha Dieu sur “The Breakfast Club”: “Si vous avez un problème de déterminer si vous êtes pour moi ou un Atout, alors vous n’avez pas du noir.”
de Cette remarque était vraiment raciste. Biden a dévoilé une nouvelle puissance invisible nulle part dans la Constitution: la capacité à décider de qui est et n’est pas noir, et sur la base de convictions politiques, ni moins. En bref, Biden est dit, en effet: n’êtes-Vous pas en noir, sauf si je dis que vous noir.
JOE BIDEN, EXPRIME le REGRET SUR « VOUS n’avez PAS NOIR COMMENTAIRES: ‘je n’aurais PAS ÉTÉ aussi CAVALIER »
joe Biden a révélé son point de vue, très populaire chez les Démocrates, que les noirs Américains doivent le soutenir et de l’ordre du jour Démocratique. Si pas, ils ne sont pas seulement faux, erroné ou manquant d’informations. Non, non. Bien pire. Ils ne sont même pas noir.
Comment insultants, dégradants et déshumanisante.
Plus de OpinionShay Hawkins: Biden, un âgé de 77 ans, blanc libéral, n’a pas le droit de me dire que je ‘n’est pas noir’Tim Graham: Anti-Trump médias jouent muet sur Obamagate – Voir, entendre, ne pas parler mal à propos de l’ex-presidentRNC Président McDaniel: – Démocrates et de la fraude électorale dans le Nevada — voici comment il aura un impact sur vous
Biden ne se serait jamais dire du Caucase électeurs: “Si vous avez un problème de déterminer si vous êtes pour moi ou un Atout, ensuite, vous n’est pas blanc.” Au lieu de cela, il vous invite à lire ses documents de politique, d’écouter son discours, ou de regarder son fragile missives de ses Delaware bunker.
bien sûr, ce n’était pas la première fois que Biden a montré le peu qu’il pensait de la population noire et de notre capacité à prendre nos propres décisions.
de Retour en août 2012, m. Biden a dit noir voix de Virginie que si le Républicain Mitt Romney a été élu président, “Ils vont le mettre y’all de retour dans les fers”.
Note Biden du proxénétisme utilisation de “ain’t” et “y’all” lorsque l’on traite des noirs, y compris un accent du sud dans le dernier cas. Il appris cela de ou enseigné cela à Hillary Clinton, qui présente les mêmes ennuyeux, condescendant comportement, avec une telle bizarre fentes pour le noir de votes que de dire (encore une fois) “The Breakfast Club” en 2016 qu’elle porte une bouteille de sauce piquante dans son sac à main.
joe Biden est dismissiveness à des noirs semblait beaucoup plus hostile dans les années 1990, quand il a poussé la lutte contre la criminalité de la législation qui a abouti à l’incarcération de masse des noirs, principalement des hommes, un groupe de Hillary appelé “super-prédateurs.”
Heureusement, Président d’Atout réforme de la justice pénale est l’inversion de nombreuses injustices créées par Biden l’appui de cette 1994 projet de loi et les attitudes comme Hillary.
Atout de soutien pour les collèges et universités historiquement noires, sa pro-choix de l’école, des politiques, et ses réductions d’impôt et de la déréglementation qui a amené noir de chômage à des niveaux record dans la pré-COVID-19 essor, Biden devrait savoir, parmi les nombreuses raisons que les Américains peuvent être à la fois noir et pro-Trump.
joe Biden en 1977 remarques sont tout simplement laid. Voici comment il a exprimé ses inquiétudes à propos de l’école busing: “si nous ne faisons pas quelque chose à propos de cela, mes enfants vont grandir dans une jungle, la jungle étant une race jungle avec des tensions d’avoir construit si élevé qu’il va exploser à un certain point.”
“j’ai pensé à moi-même, j’ai été en noir de 54 ans,” Père de Tim Scott, R-S. C., a déclaré vendredi. “1.3 millions de noirs Américains déjà voté pour Trompette en 2016 …. Ce matin, Joe Biden, a dit à chacun de nous nous » n’est pas noir.’ Je dirais que je suis surpris, mais c’est malheureusement par pour le cours pour les Démocrates de prendre de la communauté noire pour acquis et de front de battre ceux qui ne sont pas d’accord.”
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER
Michigan candidat Républicain au Sénat AMÉRICAIN John James détaché de Scott émotion.
“Vous me défier et des millions d’autres personnes là-bas sur leur noirceur, descendants d’esclaves, de vous est un sérieux condescendant, hors de contact bullcrap,”Jacques a dit dans une vidéo de la campagne. James espère rejoindre Scott en tant que deuxième en noir Républicain au Sénat des états-UNIS.
“le Vice-Président Joe Biden, la dernière citation est à la fois pathétique & blessants,” James ajouté. “Difficile des millions sur leur noirceur est condescendant. Le GOP a commencé à s’opposer à l’esclavage. J’ai le droit de penser et de voter pour moi-même ainsi que tous les autres Américains, y compris les noirs Américains.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Face à ce jeu, Joe Biden a téléphoné à l’AMÉRICAIN Noir Chambres de vendredi après-midi et a dit: “je ne devrais pas avoir été un homme sage.”
Ne vous attendez pas à voir “Joe Biden” et “sage” dans la même phrase à tout moment bientôt.
CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR DEROY MURDOCK