closeVideo
Journée de commémoration de l’indicateur jardin de la tradition sur la vie, en dépit de coronavirus
Memorial Day week-end signifie généralement un écran brillant de milliers de drapeaux Américains sur la pelouse de la Commune de Boston. En raison de COVID-19, pas cette année. Fox Rob DiRienzo explique comment certains Américains sont de trouver un nouveau chemin pour l’honneur de notre pays, des soldats tombés au combat.
BOSTON – Chaque Memorial Day week-end, une mer de rouge, blanc et bleu couvre le Boston Common. Plus de 37 000 drapeaux Américains balancent doucement dans la brise à l’honneur de ceux qui ont tout donné pour ce pays.
Mais pas cette année, en raison du coronavirus pandémie.
« Toutes les personnes agitant des drapeaux dans le vent, c’est juste-c’est une déchirure jerker”, a déclaré Paul Monti, qui a perdu son fils en Afghanistan en 2006. « C’est assez dévastatrice que nous ne sommes pas en mesure de le faire.”
employé de l’HÔPITAL PERMET de PLANTER 500 DRAPEAUX AMÉRICAINS APRÈS CORONAVIRUS FORCES de l’ANNULATION DE l’exposition ANNUELLE,
Monti, le fils de l’Armée de Sergent de 1ère Classe Jared Monti, a été tué par un Taliban rocket-propelled grenade quand il a essayé de sauver un soldat blessé. En 2009, le Président Barack Obama a remis Monti à titre posthume de la Médaille d’Honneur.
“C’était sa sollicitude pour les autres qui finit par lui coûter la vie,” Paul Monti, a déclaré de son défunt fils.
Paul Monti reflète sur son fils de la Médaille d’Honneur, la plus haute et la plus prestigieuse décoration militaire. (Rob DiRienzo)
Le père, très fier, a été écrasé quand il a découvert qu’il ne pouvait pas les aider à planter des drapeaux sur la Commune cette année. Ni pourrait-il le faire au Cimetière National du Massachusetts, où Jared est enterré.
« Cela aurait été notre dixième année de le faire et nous avons vraiment hâte d’y être, » Monti a dit.
Diane Nealon, directeur général du Massachusetts Héros Militaires de Fonds, l’organisateur du pavillon de jardin, a déclaré que la décision de l’appeler, cette année, à cause de coronavirus a été difficile.
« en Demandant à des centaines de volontaires pour venir à Boston Common et de l’usine de 37 000 plus de drapeaux a été une chose difficile pour nous d’obtenir la tête autour de, » Nealon dit, ajoutant que les 500 personnes les aider à planter la mer de drapeaux à la fois. « Nous avons pensé qu’il serait faire des gens dangereux ».
MICHIGAN ENSEIGNANT DIRIGE de QUARTIER ENFANTS DANS le serment D’ALLÉGEANCE au MILIEU de CORONAVIRUS FERMETURES
Donc, il fallait qu’elle trouve un autre moyen de rendre hommage à ceux qui avaient tout sacrifié pour ce pays.
« Nous sommes juste émouvant hommage de Boston Commun aux villes, des villes et des quartiers, » Nealon a dit.
Cette année, au lieu de faire de l’affichage dans le centre de la ville de Boston, elle appelle les Américains à créer patriotique affiche de leur propre dans leur cour avant. Elle espère que si les gens les mettre en ligne, avec le hashtag #HeroesFlagGarden, le collectif d’affichage peut être plus grand que jamais – pratiquement.
Pour ceux qui ne peuvent pas sortir pour acheter des drapeaux ou qui n’ont pas cours avant le Massachusetts Héros Militaires de création du Fonds télécharger le flyer qui pourrait être affiché dans une fenêtre.
Monti a des dizaines sur des drapeaux Américains sur l’affichage dans sa cour avant, mais il a souligné qu’ils ne sont pas juste pour se souvenir de son fils.
Paul Monti est par son drapeau Américain de l’écran à son domicile à Raynham, de Masse. (Rob DiRienzo)
« Les drapeaux ne sont pas seulement pour Jared, ils sont pour tout le monde qui a jamais servi le pays et surtout pour ceux qui ont perdu leur vie, » Monti a dit.
Il a même le temps de COVID-19, vous pouvez toujours payer vos respects ce Jour de commémoration.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« d’un drapeau à l’avant de votre maison, de montrer votre fierté en Amérique, » Monti a dit. « Vous voyez un soldat, vous ne pouvez pas serrer la main, je suppose, mais vous pouvez au moins vous dire merci pour votre service ».
Le Montis » père-fils bond a été l’inspiration pour la chanson country « je conduisez Votre Camion » par Lee Brice. En 14 ans, depuis la mort de son fils, Paul Monti a commencé une bourse d’études à Jared de l’honneur, en plus de ses bénévoles et le travail de plaidoyer au nom des anciens combattants et des soldats tombés au combat.