closeVideo

Trump signes de l’exécutif afin de protéger les monuments, les statues

Historique des monuments, des statues de continuer à venir sous le feu comme des manifestations dans tout le pays continuent; Lucas Tomlinson rapports.

Les Démocrates, le compte Twitter officiel du Comité National Démocrate, en haussant les sourcils, lundi soir, pour l’accusant le Président d’Atout de la “glorification de la suprématie de la race blanche” après qu’il a prévu, un Quatrième de la célébration juillet au Mont Rushmore.

Trump est définie pour assister à un feu d’artifice à l’emblématique monument qui rend hommage à George Washington, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt et Abraham Lincoln.

Mais un tweet de l’Démocrates Twitter officiel de la page était en désaccord avec le président pour la tenue de l’événement pour partager un lien vers un article publié par Le Guardian la semaine dernière à propos de la critique qu’il a reçu de la communauté autochtone Américaine.

“Trump a pas respecté les communautés autochtones du temps et encore une fois,” Les Démocrates écrit. “Il a tenté de limiter leurs droits de vote et bloqué critique de la pandémie de secours. Maintenant, il est organisé un rassemblement glorification de la suprématie de la race blanche au Mont Rushmore – une région une fois sacré pour les communautés tribales.”

le NY TIMES, le CHRONIQUEUR: “OUI, MÊME GEORGE WASHINGTON’ STATUES DOIT ALLER

les Critiques s’est abattue sur la des Démocrates pour le tweet, qui a depuis été supprimé.

“Serait curieux d’entendre @TheDemocrats expliquer quelle est la part de tir des feux d’artifice à Mt. Rushmore pour le 4 juillet “glorifie la suprématie de la race blanche”. Les feux d’artifice? Mt. Rushmore lui-même? Le 4 juillet?” GOP sondeur Logan Dobson demandé. “Comme je pense que je sais ce qu’ils sont ce qui implique ici, et le tweet est évidemment conçu pour raconter leur de la base de quelque chose, mais il serait vraiment instructif si elles ont été effectuées pour répondre à la question.”

“Les Démocrates pensent Mt Rushmore est un affichage de la suprématie blanche. Il n’y a pas de sauver ce pays, si Biden est élu,” animateur de radio Jason Rantz tweeté.

DAVE PORTNOY, JEMELE HILL s’ENFLAMMER ” ANNULER la CULTURE de GUERRE au COURS des DERNIÈRES REMARQUES

“4 juillet festivités à Mt. Rushmore = “un rallye glorification de la suprématie de la race blanche” 2020-Démocrates ont perdu,” National Républicain Comité Sénatorial conseiller principal Matt Whitlock a écrit.

“Assez décevant de constater que lorsque les Démocrates tenue le WH et le Congrès a quelques années, ils ont quitté ce monument”, glorifiant la suprématie blanche,'” écrivain de la souche Jeryl Bier plaisanté.

“Tous les Républicains ont à faire est de lancer à un” Hé, au moins nous ne sommes pas les Démocrates plate-forme, l’auteur de” et “Le Rubin Rapport” hôte Dave Rubin a dit.

La DNC n’a pas immédiatement répondu à Fox News demande de commentaire.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS