de joie dans le Camp de la Pologne, Parti au pouvoir, PiS: le Titulaire du poste, Duda effectue selon les Prévisions, le premier Tour de l’élection Présidentielle. A manqué, mais la Majorité absolue. Il doit maintenant dans le Scrutin contre le Trzaskowski.

Varsovie (afp) – Lors de l’élection Présidentielle en Pologne, le national-conservateur Sortant, Andrzej Duda d’après les premières Prévisions de la de Réélection nécessaire à la Majorité absolue des électeurs manqué.

Il doit maintenant deux Semaines d’un Scrutin contre les opposants de Candidats Rafal Trzaskowski organismes. Duda est venu à 41,8% des Voix, Trzaskowski à 30,4 pour Cent.

Le taux de Participation était, en dépit de la couronne, la Pandémie de haut. À 17 Heures, près de 48% des Électeurs sont allés voter, comme la commission Électorale de Dimanche à Varsovie a annoncé. Lors de l’élection Présidentielle de 2015, a eu l’Gesamtwahlbeteiligung à la Fin de la Journée, de l’ordre de 49 pour Cent de la ville. La commission Électorale veux officielle Résultat final au plus tard le mercredi matin pour annoncer que son Président, a déclaré.

Duda a remercié le dimanche Soir, en Lowicz à l’ouest de Varsovie à ses Électeurs pour le Soutien. Il était important que le Pays sera, comme la Majorité de la Population de la laine, a déclaré Duda sous personnes qui nous acclamaient de ses disciples. Il a félicité son adversaire Trzaskowski à sa Réussite.

Trzaskowski a déclaré devant des fidèles, à Varsovie, le Résultat montre qu’un Pourcentage élevé de la Pologne, le Remplacement de la laine. “Nous avons encore une Chance de remporter la victoire.” Le second Tour ferai un Choix entre ceux qui, dans le Passé, fixa les yeux, pour le combat, à allumer, et ceux de la Pologne un Avenir meilleur voulaient.

Le Choix est aussi considérée comme une Sorte de Référendum sur la Politique de l’PiS, depuis ici à 2015, le Président et la Majorité absolue au Parlement dispose. Un second Mandat Dudas aurait le Monopole du pouvoir du Parti jusqu’à la prochaine élections Législatives, en 2023, étayer.

Le poste de la présidence de la république n’est pas purement représentatif, le Président a des Pouvoirs et des Lois n’est pas seulement un droit de Veto, mais aussi de leurs propres initiatives Législatives lancer.

Trzaskowski représente la plus grande alliance d’opposition, les libéro-conservateur Bürgerkoalition (KO). Sa Victoire au second Tour, pourrait signifier que le PiS dans presque tous les projets de loi afin de prévoir que le Président de son Droit de Veto de l’Usage et les Initiatives s’arrête. Trzaskowski a déjà annoncé qu’il la controversée Réforme de l’PiS intention d’annuler.

Le Choix était initialement prévue pour le 10. Du mois de Mai, mais à cause de la couronne, la Pandémie à court terme déplacé. Dans les Bureaux de vote étaient le Dimanche, des règles spéciales de Protection. Dans le Centre de Varsovie, il y avait des Gens avec des Masques devant les Bureaux de Serpent, car dans les Locaux limité de Personnes est autorisé. Désinfectants étaient à l’Entrée de prêt, les agents électoraux portaient des Gants et transparent Gesichtsvisiere. Les électeurs étaient obligées de votre Croix avec un propre Stylo de faire.

Pour le Succès électoral au second Tour, pourrait être un Facteur important, pour qui les Électeurs de maintenant, les anciens Candidats de décider. La troisième Place a, selon les Prévisions de 13,3 pour Cent des indépendants Candidat Szymon Holownia. Le célèbre Journaliste et Animateur de TÉLÉVISION a déclaré que lui-même serait certes pas pour Duda voix, de la laine de ses Électeurs, mais rien imposer. Avec Trzaskowski s’il essayait de se rencontrer et lui montrant des Exigences de son programme électoral présenter. “Il reste toujours une Décision personnelle des Hommes libres, pour qui ils votent.” Un porte-parole du Candidat Krzysztof Bosak de la personnalité Konfederacja (7,4 pour Cent) a dit, on n’aurait pas à Wahlempfehlung prononcer.

© dpa-infocom, dpa:200628-99-589754/10