closeVideo

Président d’Atout trajets Roger Pierre de la peine de prison

Démocrates de la Chambre réagi furieusement au Président d’Atout vendredi déplacer à commuer la peine de prison de politique opératoire Roger Pierre, exigeant une enquête et même la législation pour prévenir de commutations de se produire à nouveau.

“le Président d’Atout décision de commuer la peine de campagne haut conseiller Roger Pierre, qui pourrait directement impliquent lui en infraction pénale, est un acte de chancellement de la corruption, de” président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., a déclaré dans un communiqué samedi.

TRUMP TRAJETS ROGER PIERRE DE la PHRASE, quelques JOURS AVANT la PRISON COMMENCER

Elle alla sur la promesse que le Congrès allait “prendre des mesures” pour empêcher à l’avenir de tels commutations: “la Législation est nécessaire pour veiller à ce qu’aucun Président de pardon ou de commuer la peine d’une personne qui est engagée dans une couverture de la campagne de bouclier que le Président de poursuites pénales.”

La Maison Blanche a annoncé vendredi que Trump a signé un Exécutif de la Subvention de la Clémence pour les couleurs politiques dispositif, qui a été condamné à plus de trois ans de prison après avoir été reconnu coupable l’année dernière sur les sept chefs d’accusation d’obstruction, de subornation de témoins et de faire de fausses déclarations au Congrès par rapport à Conseiller Spécial du FBI Robert Mueller, la Russie enquête.

Pierre, qui a fait appel de la condamnation et refuse d’actes répréhensibles, était due à rapporter à la prison le 14 juillet pour servir de 40 mois. Mais la Maison Blanche a déclaré que le président avait commué la peine “à la lumière des violations flagrantes des faits et des circonstances entourant sa injuste de poursuite, l’arrestation et le jugement ».

“Roger Pierre est une victime de la Russie Canular que la Gauche et de ses alliés dans les médias perpétué pendant des années dans une tentative de saper l’Atout de la Présidence,” Presse de la Maison Blanche Secrétaire Kayleigh McEnany a déclaré dans un communiqué vendredi soir. “Il n’y a jamais eu collusion entre l’Atout de la Campagne, ou la Trompette de l’Administration, avec la Russie. Une telle collusion n’a jamais été rien d’autre qu’un fantasme de partisans dans l’impossibilité d’accepter le résultat de l’élection de 2016.”

La Maison Blanche a également cité le risque médical, comme une raison pour la commutation, compte tenu de Pierre, l’âge et le coronavirus pandémie.

ROMNEY ACCUSE ATOUT DE l’HISTORIQUE de la CORRUPTION  » APRÈS ROGER PIERRE de COMMUTATION

Mais la décision a irrité les Démocrates, ce qui suggère non seulement une poussée de la législation, mais une autre série d’enquêtes de la Commission Judiciaire.

Vidéo

de Rep Jerry Nadler, D-NY., le président du comité, a promis que le comité allait lancer une “enquête dynamique” dans la commutation.

Dans un communiqué, les deux Nadler et de la Chambre de Surveillance Président du Comité de Carolyn Maloney, D-NY, a dit qu’ils ont l’intention de chercher “immédiate d’un briefing de la Maison Blanche Conseiller sur les circonstances de Roger Pierre de commutation.”

“En outre, le Ministère de la Justice de la libération du grand jury du matériel lié à Roger Pierre et de ses communications avec le Président”, indique le communiqué.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Trump, cependant, était rebelle dans sa décision, “Roger Pierre a été ciblée par une illégales de Chasse aux Sorcières qui n’aurait jamais eu lieu”, Trump a tweeté samedi matin.

“C’est l’autre côté qui sont des criminels, y compris Biden et le président Obama, qui a espionné ma campagne – ET a été PRIS! » dit-il.

Fox News Brooke Singman et John Roberts a contribué à ce rapport.