closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 11 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Une deuxième arrestation a été rapporté samedi la mort d’un 3-year-old Kansas fille dont la disparition a déclenché une Alerte Amber.
Jacqulyn Kirkpatrick, 33 ans, a été réservé, sur le meurtre et la maltraitance des enfants des charges dans la mort de la petite fille, Olivia Jansen, à Kansas City, Kansas, selon les rapports.
Kirkpatrick a été la petite amie de Olivia 29-year-old père Howard Jansen III, qui a été arrêté vendredi dans sa fille à la mort de Fox 4 Kansas City a rapporté.
KANSAS PÈRE EMPRISONNÉ APRÈS la POLICE à retrouver le CORPS DE la 3-ANNÉE-VIEILLE FILLE: RAPPORTS
Mugshot pour Jacqulyn Kirkpatrick, 33. Olivia Jansen en Alerte Orange photo. (Wyandotte Bureau du Shérif du Comté)
Jansen a été réservé sur les mêmes charges que Kirkpatrick.
la Police l’a arrêté après Olivia corps a été retrouvé à environ 5 h 45 vendredi sur neuf pâtés de maisons de chez elle, selon les rapports.
KCKPD, les chercheurs ont commencé à la recherche de la jeune fille après Jansen a signalé la disparition de sa fille, vendredi matin. Il a signalé le dernier de voir Olivia autour de 11 h à jeudi quand il est allé dormir.
GARÇON autiste, 9, retrouvée MORTE EN FLORIDE, APRÈS l’ENLÈVEMENT; ALERTE AMBER ANNULÉ
Jansen dit les flics, il a découvert sa fille disparues quand il s’est réveillé à 5 h 30 le vendredi, selon FOX 4. Puis il a attendu trois heures pour appeler la police.
KCKPD porte-parole Tom Tomasic dit avoir entendu “plusieurs histoires tout au long de la journée” et “aucun d’eux n’avait de sens”, selon la station.
Une Alerte Amber pour Olivia a été publié qui dit bien qu’il n’y a pas de suspects connus ou véhicule suspect, “en Raison de son âge et une recherche de la région, les chercheurs pensent qu’elle a été prise à partir de l’emplacement. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
les Enquêteurs regardé pour la jeune fille au cours de la journée de vendredi avec des véhicules tout-terrain, des drones, et des chiens policiers.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.