closeVideo

Père Jack Reed, pousser pour avoir des réponses sur les cas signalés de russe des primes pour les troupes Américaines

Rhode Island Père Jack Reed, le classement des membres du Sénat, de la Commission des Services Armés, rejoint Mike Emanuel sur « Fox News Sunday ».

Père de Jack Reed, D-R. I., a promis dimanche que les noms de bases militaires AMÉRICAINES nommé d’après Confédérés dirigeants sera changé, et a claqué Président Atout pour sa menace de veto de la défense projet de loi de financement si les noms de bases sont modifiées.

s’exprimant sur Fox Nouvelles dimanche, le Roseau – le classement-Démocrate au Sénat en Commission des Services Armés du – dit un Atout de veto de la National Defense Authorization Act (NDAA) serait “irresponsable” et se rapproche de “l’abandon de la troupe.”

“Il serait téméraire,” Reed a dit. “Vous serait d’abandonner le bien-être des troupes, leurs augmentations de salaire, de leur qualité de vie, l’amélioration de l’habitat, les plates-formes dont ils ont besoin, les munitions dont ils ont besoin. »

Il a ajouté: “Tout ça pour pas un problème qui je pense est comparable. En effet, une question qui est avancé sur un projet de base.”

TRUMP MENACE de VETO DE la DÉFENSE projet de LOI SUR l’AMENDEMENT de RENOMMER les BASES QUE l’HONNEUR CONFÉDÉRÉS

Le président, la semaine dernière tweeté une menace de veto de la NDAA si elle comprenait un amendement du Père d’Elizabeth Warren, la D-Masse., pour renommer au moins 10 installations militaires, y compris de Fort Hood au Texas, Fort Benning en Géorgie, et de Fort Bragg en Caroline du Nord.

« je vais opposer son Veto à la Loi d’Autorisation de Défense si l’Elizabeth « Pocahontas’ Warren (de toutes les personnes!) L’amendement, qui va conduire au changement de nom (et d’autres mauvaises choses!) de Fort Bragg, Fort Robert E. Lee, et de nombreuses autres Bases Militaires à partir de laquelle nous avons gagné Deux Guerres mondiales, le projet de Loi! » Trump a tweeté mardi.

Vidéo

les efforts Précédents pour renommer les bases de l’avoir bloqué sur le motif que ces noms font partie du pays est la tradition. Mais Warren, dans son discours de mardi, a déclaré que le pays ne pouvait pas continuer à permettre à ses installations militaires à l’honneur des « traîtres » pour les États-unis.

« La défense projet de loi que nous débattons aujourd’hui représente une étape importante dans cette direction, en abordant les honneurs que notre pays continue à s’accorder sur la place de la Confédération, des officiers qui ont pris les armes contre les Etats-unis dans la défense de l’esclavage, » dit-elle. « Ce projet de loi nie ces honneurs, les chefs militaires qui ont tué des soldats AMÉRICAINS dans la défense de l’idée que les noirs ne sont pas des gens, mais au lieu de cela sont la propriété d’être acheté et vendu. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le pousser pour renommer les bases militaires nommé d’après Confédérés dirigeants vient au milieu d’une nationale reckoning sur l’injustice raciale, et dans le cadre d’appels renouvelés à démolir les monuments de la Confédération.

Vidéo

Dans un discours prononcé vendredi à Mont Rushmore dans le Dakota du Sud elle-même le site de la controverse – Trump creusé plus profondément dans l’Amérique des divisions en accusant les manifestants, qui ont poussé pour la justice raciale et de s’engager dans une “impitoyable campagne pour effacer notre histoire. Il prenait en considération la profanation par des manifestants de monuments et de statues à travers le pays à l’honneur de ceux qui ont tiré profit de l’esclavage, y compris certains anciens présidents.

“Ce mouvement est ouvertement attaque le legs de chaque personne, sur le Mont Rushmore, » Trump dit. Il a déploré “annuler la culture » et a accusé certains sur la politique de gauche de l’espoir pour “diffamer notre héros, effacer nos valeurs, et de les endoctriner nos enfants. »

Il a dit que les Américains devraient parler fièrement de leur patrimoine et ne devrait pas avoir à s’excuser de son histoire.

“Nous n’allons pas être terrorisé, nous n’allons pas être galvaudé, et nous ne serons pas intimidés par les mauvais, les méchants,” Atout ajouté. “Cela n’arrivera pas.”

Fox News Morgan Phillips et L’Associated Press a contribué à ce rapport.