closeVideo

Fox News Flash top titres pour juillet 4

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Émeutiers à Baltimore dans la nuit de samedi tiré vers le bas d’une statue de Christophe Colomb que l’ancien Président Ronald Reagan a participé à l’inauguration en 1984 – et puis jeté la statue dans la ville de l’Inner Harbor, selon les rapports.

La statue se trouvait à l’entrée de la ville de la Petite-Italie quartier de 36 ans, FOX 45 de Baltimore signalés.

L’attaque intervenue quelques heures après que les émeutiers dans le Connecticut décapité une statue de Colomb là.

TRUMP a DIT que la VIOLENCE À CHICAGO, BALTIMORE, d’AUTRES VILLES américaines COMME  » VIVRE DANS l’ENFER,’ DANS ‘HANNITY’ hôtel de VILLE

Le Baltimore, les manifestants avaient menacé de retirer la statue pendant des semaines, selon la station.

La destruction est venu après un Peu d’Italie groupe a embauché privé, non armé, le personnel de sécurité pour se prémunir de la statue autour de l’horloge – mais il n’était pas clair si quelqu’un essayait de garde, il le samedi, le RENARD 45 signalés.

Vidéo publiée sur les médias sociaux a montré les gens qui tirent les chaînes qui avaient été attachés autour de la statue, avec l’un vêtu de noir émeutier de donner à la statue une dernière poussée comme une foule l’acclamait.

Le renversement de la statue de Colomb suite à une vague de vandalisme visant des statues et des monuments à travers le pays – la plupart destinés à des figures historiques qui les critiques considèrent comme des racistes. Statues saccagés ou détruits dans d’autres villes ont inclus ceux de George Washington et Thomas Jefferson, deux pères fondateurs Américains qui possédaient des esclaves.

Alors que de nombreux italiens-Américains à l’égard Colomb comme personnifiant leur histoire et leur patrimoine dans l’hémisphère Occidental, d’autres y voient Colomb comme un conquérant qui a apporté la mort et de l’oppression de la population autochtone, après il est arrivé en 1492.

Lester Davis, un porte-parole de Baltimore Maire Bernard “Jack” Jeune, appelé à la destruction de la statue de Colomb partie d’une “ré-examen ayant lieu à l’échelle nationale et à l’échelle mondiale autour de certains de ces monuments et les statues qui peut représenter différentes choses pour différentes personnes,” le Baltimore Sun a rapporté.

l’Ancien Président Ronald Reagan adresses d’une cérémonie à Baltimore, à l’inauguration d’une statue de Christophe Colomb, Oct. 9, 1984. (Associated Press)

plus Tôt samedi, les émeutiers à Waterbury, dans le Connecticut., décapité un Christophe Colomb de la statue de là, FOX 61 de Hartford signalés.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Waterbury Maire Neil O’Leary a publié une déclaration disant qu’il était déçu et perturbé par le crime.

“je suis profondément déçu et perturbé par la destruction infligée à l’Christophe Colomb statue aujourd’hui,” O’Leary a écrit. “La Ville de Waterbury, et je de Maire, sommes profondément engagés à prendre des mesures pour en atténuer l’impact et les inégalités causées par le racisme systémique. Cependant, ce type de comportement est inacceptable et ne sera pas toléré.”

Le chapitre local de l’UNICO, un italo-Américain de l’organisation, offert à 5 000 $de récompense pour toute information menant à l’arrestation d’un des actes de vandalisme suspect ou suspects, FOX 61 signalés.