closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 17 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
La Drug Enforcement Administration (DEA) a échoué à gérer undercover opérations de blanchiment que déplacer des millions de dollars de drogues illicites se déroule chaque année à travers un réseau de gouvernement fronts, selon un rapport de l’inspecteur général (IG) publié mardi.
Le IG conclusions de l’ajouter à des préoccupations au sujet de la possibilité d’abus de la important de lutte contre la criminalité outil qui a été mis à nu dans la récente condamnation d’une ex-star de l’agent, José Irizarry, pour avoir conspiré avec le même cartel de la drogue Colombien, il est engagé à se battre.
Un nouveau rapport de l’inspecteur général accuse la Drug Enforcement Administration d’une mauvaise manipulation de plusieurs enquêtes.
Alors que Irizarry les crimes ne sont pas mentionnés dans le rapport, la critique des opérations d’infiltration il a aidé à mener les dates de retour des années. Le nouveau rapport cite un certain nombre de lacunes dans le département, y compris la faiblesse de la supervision du Ministère de la Justice de ce que sont censés être étroitement surveillés piqûres, lâche la tenue de registres pour évaluer les résultats et de manque de contrôle de la confidentialité des sources de travail pour les cartels. La vérification a également reproché à la DEA pour avoir omis de présenter un rapport annuel au Congrès sur les opérations d’infiltration.
Pendant des décennies, les soi-disant procureur général exemptés des opérations nécessaires à l’approbation, aux plus hauts niveaux du Ministère de la Justice. À travers eux, la DEA devient une partie active de blanchiment d’argent par les dispositifs de l’objectif de ciblage de haut niveau trafiquants. Les Agents de suivre l’argent en ouvrant devant les entreprises, l’achat de biens et de déposer des fonds dans les banques pour faciliter les transactions au nom des organisations de trafiquants de drogues.
MJ PROPOSE une LÉGISLATION visant À TENIR les GRANDES TECH RESPONSABLE POUR des « ACTIVITÉS ILLICITES » SUR les SITES
La mesure de la DEA implication du mouvement de l’argent sale est inconnue, mais il croit n’être qu’une petite partie de l’examen annuel de 64 milliards de dollars trafic de drogue aux états-UNIS les 72 pages du rapport est rédigé à exclure la quantité et la taille des transactions financières effectuées par les opérations d’infiltration.
Le DEA d’accord avec l’inspecteur général du 15 recommandations et a dit qu’il a déjà mis à jour ses politiques à deux reprises depuis la période de vérification pour améliorer la surveillance des opérations de blanchiment. Il a également ajouté annuel de conférences de formation pour les chercheurs impliqués dans le programme.
« des progrès Significatifs ont été accomplis au cours des dernières années et que l’effort se poursuit aujourd’hui, » la DEA a dit.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Dans la remise du rapport mardi, Inspecteur Général Michael Horowitz a reconnu le potentiel d’abus.
« Les risques liés à l’infiltration de blanchiment d’argent sont importantes et, par conséquent, la conformité avec le ministère des politiques et des exigences de la loi sont indispensables », Horowitz dit.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.