closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 17 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

ça va laisser une marque.

Un avion retrouvé coincé sous un autre avion après un étrange accident. Les fonctionnaires sont encore en train de chercher la cause de l’incident.

les Autorités enquêtent sur un incident à Aberdeen Airport en Ecosse, quand un ancien Flybe jet est entré en collision avec un Loganair avion. (DEREK IRONSIDE / NEWSLINE MÉDIAS)

Un avion qui faisait autrefois partie de la flotte de la compagnie aérienne Flybe a frappé d’un arrêt Loganair avion Aberdeen Airport, en Écosse, à la BBC. Il n’y avait pas de passagers sur le Loganair avion au moment de l’incident mardi soir.

compagnie AÉRIENNE SONT SUSPENDRE TEMPORAIREMENT le SERVICE d’ALCOOL SUR les VOLS au MILIEU de la PANDÉMIE

L’ancien Flybe avion aurait été stocké à Aberdeen Airport. Alors qu’il était en cours de préparation pour le départ, il est entré en collision avec le Loganair véhicule. Les Images de la scène de spectacle de l’ancien Flybe avion avait coincé sous l’autre avion assez pour soulever une partie du sol.

Aucun blessé n’a été signalé après l’accident.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NOUVEAU

Dans une déclaration obtenue par la BBC, un porte-parole de Loganair a confirmé que personne n’a été blessé lors de l’incident. (DEREK IRONSIDE / NEWSLINE MÉDIAS)

Dans une déclaration obtenue par la BBC, un porte-parole de Loganair dit, “Un Loganair Embraer 145 regional jet, stationné avec aucun des passagers ou des membres d’équipage à bord, a été frappé par un ancien Flybe avions Q400 de Bombardier, dont nous comprendre, était en cours de préparation pour le départ après avoir été stockées à Aberdeen Airport. Le nez de l’avion Q400 touché l’arrière tribord de l’Embraer, devenant introduit en dessous de levage et le train principal droit du sol.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La déclaration conclut, « la chose La plus importante est que personne n’a été blessé dans l’incident, avec l’équipe de travail sur l’ex-Flybe avion sûr et bien, encore nécessairement ébranlé.”

La Air Accidents Investigation Branch (AAIB) a confirmé à la BBC qu’il mène une enquête sur l’incident.