closeVideo

MONTRE: des Manifestations et des émeutes des images provenant de l’ensemble de la nation

De la Ville de New York et Houston, Boston et Los Angeles. Jetez un oeil à ce que les dernières manifestations sur la mort de George Floyd et l’usage excessif de la force par la police contre le peuple noir à travers le pays ressembler.

LOS ANGELES— Los Angeles, le Maire Eric Garcetti a déclaré mercredi qu’il a chargé la ville pour “identifier les 250 millions de dollars en coupures” d’investir plus d’argent dans la communauté noire, les communautés de couleur, les femmes et “les gens qui ont été laissés de côté. »

Le Los Angeles Times a rapporté que la ville va essayer de couper entre 100 millions de dollars à 150 millions de dollars de son budget de la police seule. Garcetti a dit qu’il incombe à la ville “d’étape et de dire,  » Que peut-on sacrifier?’”

le TRAVAIL de la POLICE d’une AUTRE NUIT SUR les MANIFESTATIONS à TRAVERS le PAYS

Le maire dit que la ville n’augmentera pas ses forces de police, le budget de 1,8 milliard de dollars. Date limite rapporté que Garcetti a dit qu’il va offrir plus de détails plus tard à une conférence de presse, mais a dit que l’argent sera distribué “maintenant, non pas des années à partir de maintenant.”

“Il est temps de passer notre discours vers l’action pour mettre fin au racisme dans notre ville,” il a dit, selon la date d’Échéance. “Préjudice ne peut jamais faire partie du travail de la police…Il faut de la bravoure pour sauver des vies, trop.”

Melina Abdullah, le co-fondateur de Black Lives Matter Los Angeles, a déclaré à un journaliste au journal que la ville a besoin d’aller plus loin avec retirer de l’argent de la police et du « besoin de savoir que nous nous battons pour de véritables transformations ici et de ne pas être acheté avec ce minimum d’argent.”

Vidéo

les services de Police à travers le pays ont dû faire face à des pillages et des incendies dans le sillage de George Floyd en garde à vue à Minneapolis, la semaine dernière. Un ancien agent de police de la ville de visages meurtre au deuxième degré, les frais et les trois autres ont été accusés de complicité de meurtre.

Plus de 3 000 personnes ont été arrêtées dans le Comté de Los Angeles depuis le début des manifestations de la semaine dernière, la plupart des accusés de couvre-feu violations. Los Angeles District Procureur de District Jackie Lacey a été critiqué pour la réticence à engager des poursuites contre des fonctionnaires de police pour inconduite. À un certain Los Angeles manifestations, les manifestants ont scandé pour elle d’être supprimé.

elle a dit qu’Elle prend en charge les manifestations pacifiques « qui ont déjà porté l’attention sur l’inégalité raciale dans notre société, y compris dans le système de justice pénale », mais elle a un devoir de « poursuivre les personnes qui piller et saccager notre communauté. »

Garcetti a été l’objet de certaines critiques de la part des manifestants dans la ville qui sont malheureux avec la manipulation de son propre chef de la police, Michel Moore, qui a dit plus tôt cette semaine que Floyd est mort est sur les mains de ceux qui ont commis des actes criminels lors des manifestations “autant que c’est sur ces agents.”

“Et c’est une déclaration forte, mais je dois dire que cette agitation civile que nous sommes au beau milieu de, nous devons nous tourner un coin de personnes qui sont impliquées dans la violence, les gens qui sont impliqués dans des prédateurs sur les autres”, poursuit-il.

Garcetti, qui était à côté de Moore quand il a fait les remarques, a dit qu’il a “connu ce le cœur de l’homme pendant des décennies.”

GET THE FOX NEWS

“Quand j’ai entendu lui dire ce qu’il a dit, je savais qu’il ne voulait pas dire que, et je sais qu’il a corrigé tout de suite. Il a continué: “Si je crois un instant que le chef de la estime que, dans son cœur, il ne serait plus notre chef de la police,” il a dit, selon Fox 11.

L’Associated Press a contribué à ce rapport